| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2017 à 09:59 | NathExcel | Copie de cellules d'une feuille à l'autre + autre | Merci beaucoup, je peux m'adresser à toi en mp... |
| 04/04/2017 à 09:18 | NathExcel | Copie de cellules d'une feuille à l'autre + autre | Super alors c'est parfait, mais où est t'as formule ... |
| 04/04/2017 à 09:09 | NathExcel | Copie de cellules d'une feuille à l'autre + autre | En effet c'est ça mais pour toutes les cellules de la feuille! Cad que si je complète une cellule en E38 par exemple, ça se complète en Feuille 2 ! Merci d'avance. Re: Dans ce cas vaut mieux peut être une macro... |
| 04/04/2017 à 08:56 | NathExcel | Copie de cellules d'une feuille à l'autre + autre | J'ai un petit problème sur mon classeur Excel 2013, en effet je souhaiterais que quand je complète une cellule dans la feuille 1, elle se copie automatiquement dans la feuille 2 (Je pense que ce n'est pas très compliqué mais je ne trouve pas...) mes feuilles n'ont pas étés renommées. Et j'aimerais u... |
| 07/03/2017 à 16:00 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Merci mais ce n'était qu'un exemple, je l'ai incrémenté dans mon vrai classeur excel et ça marche parfaitement, encore merci ... |
| 07/03/2017 à 15:46 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Merci beaucoup, c'est parfait ! A+... |
| 07/03/2017 à 10:48 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Merci de ta réponse, et désoler je me suis mal exprimé. En fait quand je dis jusqu'à la dernière cellule vide, c'est justement que je veux pas que toute la ligne soit colorée mais que le petit programme détecte la dernière cellule remplie sur la ligne et s'arette a celle-ci en couleur. Je te joins u... |
| 07/03/2017 à 09:35 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Encore merci ! j'ai oublié un petit quelque chose, est-il possible de prolonger la couleur dans la ligne jusqu'à ce qu'elle soit remplie? Si je remplis ma ligne a la suite de la commande, je voudrais que la couleur continue jusqu'à la dernière case vide? c'est possible? Merci de ta réponse... |
| 07/03/2017 à 09:23 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Rapide, efficace... Merci beaucoup c'est parfait !... |
| 07/03/2017 à 08:55 | NathExcel | Couleur sur cellules identiques (sans MFC- avec MACRO) | Je vous explique ma problématique: j'ai un classeur excel 2013, et je cherche en fait a colorer toutes les cellules identiques d'une colonne. Certes il y a plein de sujet sur ce type de problème mais je ne veux pas de MFC . Pourquoi? Car en fait j'ai une colonne "Commande" avec plein de numéros de c... |