l

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2017 à 21:47
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Apprentis Bureau Méthodes/Qualités en menuiserie
Lieu :Angers
Biographie :Menuiserie,guitare et depuis peu Excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lanzeur

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2017 à 20:13lanzeur Userform, créé des fonctions selon les ComboBox complétésBonjour à vous, je viens vers vous car depuis quelque temps je n'arrive plus à progresser sur excel. Voilà, je commence sur excel donc je suis loin d'avoir un niveau que je qualifiais de parfais. Je vous explique la situation : Depuis de nombreuses années les chefs d'équipe de mon entreprise sont ob...
06/03/2017 à 22:33lanzeur Importer des heures d'un userform à un tableauC'est génial, je ne savais pas d'ou venait le problème. Merci beaucoup et bonne soirée...
06/03/2017 à 21:43lanzeur Importer des heures d'un userform à un tableauHa d'accord, merci. Juste une dernière question,j'ai oublier d'écrire les deux lignes " minutes et Heures" ci-dessus et cela fonctionne donc quel est la différence entre : If Minutes > 59 Then Minutes = Minutes Mod 60 Heures = Heures + Int(Minutes / 60) et If Minutes > 59 Then Minutes = 0 Heur...
06/03/2017 à 21:33lanzeur Importer des heures d'un userform à un tableau"Rien à propos de la modification apportée dans la procédure XXX ? " Je craint de ne pas comprendre votre question ? Les seul modifications que j'ai apporter à vos lignes sont l'ajout de " Sheets("Feuil1")" avant le ".range" et j'ai retirer le "." devant le Cells(n, 11)...
06/03/2017 à 21:23lanzeur Importer des heures d'un userform à un tableauJe vous remercie mille fois. Ce sont des personnes comme vous qui me motive à avancer et à progresser. Il y avais quelques petites retouches à effectuer mais cela fonctionne. Encore une fois merci beaucoup Private Sub valider_Click() Dim a, b Dim n As Long a = Split(TextBox29.Value, "h")(0) b = Spli...
06/03/2017 à 20:40lanzeur Importer des heures d'un userform à un tableauJe suis nouveau et autodidacte, j'ai commencé excel il n'y a que quelques mois donc je vous prie d'être indulgent à mon égard. De même mon orthographe est loin d'être au top donc excusez-moi d'avances des quelques fautes présentes dans le texte. Donc voila pour mon entreprise j'ai créé un userform o...