A

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2017 à 19:19
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alice-B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2017 à 19:19Alice-BSomme conditionnelle sur le contenu d'une formuleGénial !! En effet, plein de solutions différentes à tester c'est super. Je découvre aussi la formule ESTFORMULE() j'ai un peu honte de pas l'avoir trouvée + tôt ! Merci beaucoup à tous pour votre aide, je pense que je vais rester sur la formule et non sur la macro, je la trouve facile à mettre en p...
06/03/2017 à 21:47Alice-BSomme conditionnelle sur le contenu d'une formuleEn effet c'est mieux avec un fichier excel, j'ai fait un fichier avec la mise en forme conditionnelle + la macro qui aurait renvoyé la somme des cases jaunes si les cases n'avaient pas été gérés par MFC... (je pense). Je regarde de suite la proposition de Jean-Eric pour voir. Merci...
06/03/2017 à 19:46Alice-BSomme conditionnelle sur le contenu d'une formuleJ'ai un souci pour sommer des valeurs. Il s'agit d'un tableau de comptes et j'aimerais sommer les valeurs qui proviennent de formule contenant une division. Le but en qqs mots est de sommer les dépenses qui sont communes au foyer afin de distinguer les dépenses qui me sont propres de celles qui sont...