E

Jeune membre

Dernière activité :20/06/2017 à 12:45
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2017 à 09:32ExcellePartager un onglet personnalisé aux utilisateurs d'1 fichier...
01/06/2017 à 17:28ExcellePartager un onglet personnalisé aux utilisateurs d'1 fichierSvp je recherche de l'aide pour la disponibilité d'un onglet supplémentaire pour l'utilisation d'un fichier placé sur un serveur partagé et utilisable depuis plusieurs postes de travail. Pour l'instant il n'est actif que sur mon poste et je voudrais qu'il le soit à partir de n'importe quel poste de...
11/04/2017 à 10:04Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentéeJ'appelle au secours pour une anomalie que je n'arrive pas à régler. Il s'agit d'une page qui comprend 16 tableaux alignés sur la droite. Les deux tableaux à gauche de la page et nommés P&L et hors mat sont exclus de la macro, il faut démarrer 1ère cell BB167. Le code s'applique aux tableaux nommés...
05/04/2017 à 16:42Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentée...
16/03/2017 à 20:36Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentéeOk grand grand merci pour cette dernière explication sur une interrogation qui doit te paraître bien basique. J'ai depuis adaptés tes codes à mes fichiers ça fonctionne du tonnerre de Zeus et cela va me permettre une meilleure efficacité !! Encore grand grand merci...
16/03/2017 à 16:37Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentéeOups une dernière stp J'ai dupliqué le tout, j'ai rajouté 3 autres tableaux sur la droite, cela fonctionne vraiment très bien. mais je ne comprends pas dans ton code, ci-dessous repris, quelle est la signification de : 20 et 10 ? je crains une action que je ne maîtriserais pas rep = MsgBox("Vous all...
16/03/2017 à 14:30Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentéeOui ...rien à modifier j'ai appris à lire le code, j'ai compris merci encore pour ta réactivité et ton efficacité je vais gagner beaucoup de temps c'est vraiment extra...
16/03/2017 à 10:02Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentéeBonjour Gmb et merci beaucoup c'est vraiment très réactif et excellent . Je vais adapter ce code sur mes pages. Du coup sur d'autres fichier j'utilise des tableaux en nombre de ligne différents qui pourraient en profiter. voudrais tu m'indiquer à quel endroit je modifie cette donnée stp ? par ex le...
15/03/2017 à 17:04Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentéeGmb bonjour et grand merci de ta réponse efficace et très rapide. Les données se reportent et cela fonctionne parfaitement. Un dernier ajustement est nécessaire, j'aurais sans doute dû préciser que les col AS et BS de mon fichier de travail comportent une formule à conserver : (AS =AR170-AQ170 & BS...
15/03/2017 à 11:45Excelle Recopier des cellules après la dernière zone alimentéeLoin de maîtriser VBA, je suis incapable d'adapter à mon cas les exemples déjà traités. Je lance donc un appel à qui voudra bien me porter secours. J'ai plusieurs tableaux identiques que je voudrais alimenter via un bouton macro. Il s'agit de recopier les valeurs d'une colonne de variables à droite...
13/03/2017 à 13:39Excelle VBA macro active sur plusieurs feuilles en même tempsMerci beaucoup Papou cela fonctionne comme demandé...
06/03/2017 à 14:35Excelle VBA macro active sur plusieurs feuilles en même tempsJe voudrais faire appliquer une mise en forme (colonnes/lignes) simultanément sur plusieurs feuilles d'un fichier Excel 2010 par le biais d'une macro rattachée à un bouton (créé à partir d' "insert forme") que je placerai sur l'une des feuilles. J'ai consulté les historiques FAQ mais je ne sais pas...
06/03/2017 à 14:23ExcellePrésentation ExcelleJe consulte le forum en tant qu'invité, depuis quelques temps, je le trouve très actif et intéressant et utile. J'ai donc décidé de m'inscrire. Je travaille essentiellement sous Excel (2010). Je sais écrire des macros simples d'automatisation, je m'auto forme sur VBA mais je suis toute novice et mes...