c

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2017 à 15:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cerb_r

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2017 à 14:46cerb_r Probleme de filtre sur date tcd avec une macroMerci a vous deux . Comme dis plus haut je suis une bille . Effectivement je comprend que le style de jean éric est bien plus "propre" que le miens (d ailleurs je ne me compare même pas vous en fait ) mais comme je suis une bille ..... je ne comprend qu a moitier ce qu il a fait mais je pense que je...
06/03/2017 à 14:02cerb_r Probleme de filtre sur date tcd avec une macroHa mince .... désolé ... tu vois je suis vraiment pas aidé SUPER .... ça marche .....un grand merci a toi .... Du coup tu peux m expliquer un peu la différence ? si c est pas trop compliqué...
06/03/2017 à 13:33cerb_r Probleme de filtre sur date tcd avec une macroMais ça me donne cette erreur...
06/03/2017 à 11:31cerb_r Probleme de filtre sur date tcd avec une macroBonjour a tous voila plusieurs jours et surtout heures que j essai de faire des tcd qui s 'actualiseraient sur une période de X jours en lançant une macro. Avant toute chose je suis vraiment une bille en macro et je n'utilise d'ailleurs que la fonction enregistrement pour ensuite faire mon bricolage...