u

Jeune membre

Dernière activité :10/11/2009 à 10:21
Version d'Excel :excel 2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par un_linuxien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/11/2009 à 10:25un_linuxienCopie automatique d'un sous-total dans une autre feuilleAmadeus, J'ai copier votre formule en B5 onglet poids quinzaine mais je reçois un message d'erreur #N/A aurais-je commis une erreur ? Merci pour votre réponse...
09/11/2009 à 12:20un_linuxienCopie automatique d'un sous-total dans une autre feuilleJe voudrais afin de me simplifier mes états d'avancement savoir comment faire pour récupérer les sous-totaux d'une feuille et les copier dans une autre Cette récupération devrait être effectuée sur une date précise Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterai Je joint un petit fichier afin de do...
21/05/2009 à 11:45un_linuxien Comment faire ?Oui c'est bien cela , je n'y avais même pas pensé c'est une fonction qui serais appréciable Merci pour ton explication pour l'ajout de colonne ça marche Permet moi encore de te solliciter Est il possible plutôt que d'inscrire à chaque fois le nom de la ressource juste taper son numéro d'identificati...
21/05/2009 à 11:14un_linuxien Comment faire ?Je crois que je n'ai pas été clair et j'en suis désolé Cette feuille est une feuille journalière ou je voudrais répartir les différentes ressources "nom" sur les différents "chantier" le but de ce tableau est de savoir qui est disponible "réserve" Je crois avoir trouver comment fonctionne les $ lol...
21/05/2009 à 11:01un_linuxien Comment faire ?Merci pour l'intérêt que tu porte et le temps que tu passe pour ce post , il est bien agréable de constater que dans ce monde de fou il y a encore des personne sachant aidez Je met en fichier joint ce dont j'ai besoin , je crois que j'ai un petit problème avec les $ cela m'empêche de faire des ajout...
21/05/2009 à 10:34un_linuxien Comment faire ?Merci Nad C'est ce que je recherche mais comment faire pour insérer des " chantier" supplémentaire les $ m'en empêche et je dois avouer que je ne comprend vraiment pas tes formules je devrais avoir 16 "chantier" et 50 noms Je crois que je suis vraiment nul et j'en suis désolé Merci de ton aide...
21/05/2009 à 09:36un_linuxien Comment faire ?Et bien je joint un exemple je crois que cela sera plus simple En fait je cherche a savoir comment faire a partir d'une liste de nom reparti suivant les différent chantier les resources disponible ( non occupé) Et est ce possible de n'introduire que le chiffre inscrit juste à coter du nom plutôt que...
21/05/2009 à 09:25un_linuxien Comment faire ?Merci Nad Dan Je n'avais pas vu qu'il ne s'y trouvais pas...
21/05/2009 à 09:03un_linuxien Comment faire ?Je devrais pour des raisons de simplifications pouvoir disposer d'un tableau reprenant ceci , je joint à ma question le fichier du moins ce à quoi je voudrais qu'il ressemble Je vais essayer d'être le plus claire possible dans mon explication , j'espère que vous comprendrai car je ne suis pas sur de...
23/06/2008 à 14:51un_linuxien Resultat dans des cellule differenteMerci à vous tous , j'ai tester les deux , c'est parfait...
23/06/2008 à 11:38un_linuxien Resultat dans des cellule differenteMerci pour votre aide très rapide et éfficace...
23/06/2008 à 11:15un_linuxien Resultat dans des cellule differenteMerci d'avance https://www.excel-pratique.com/~files/doc/6MdD4forum.xls...
23/06/2008 à 10:54un_linuxien Resultat dans des cellule differenteVoici ce que je cherche a faire je dois creer une feuille pour mon boulot elle reprend des diametre et des poids le calcul des somme ne pose pas de probleme , mais je voudrais simplifier l'encodage ex: cellule a1=nombre a2=diametre mais je voudrais que le resultat obtenu aille s'insrire dans une col...