tNouveau venutintin_CAInscrit le :06/03/2017Dernière activité :08/03/2017 à 00:00Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par tintin_CADateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/03/2017 à 00:00tintin_CA[Macro] Comparateur complexeA l'heure actuelle, ces données sont tirées d'un document externe qui n'est pas prévu pour. Je pense que je vais juste retravailler ça pour l’intégrer dans 3 colonnes différentes. Mais oui j'ai un autre cas. Dans le cas de moteurs, la ref doit forcement être exact, dans ce cas je pense mettre un men...07/03/2017 à 23:37tintin_CA[Macro] Comparateur complexeOuais finalement je vais partir sur un filtre avance, ça m'arrange peu car le filtre fonctionne seulement avec des lignes et non les colonnes mais cela sera bien plus simple et rapide. Je vais poster le code de la petite macro que je vais faire si jamais ça peut aider du monde quand même. Merci pour...06/03/2017 à 16:39tintin_CA[Macro] Comparateur complexeDéjà merci pour ta réponse ! Effectivement parfois je pense que je suis partit un peu loin dans mon truc ! Juste quelques remarques: Mon but est de simplifier au maximum son utilisation d'ou le fait d'utiliser un bouton mais je pense que je dois pouvoir exécuter la fonction filtre avancé via une mac...06/03/2017 à 04:27tintin_CA[Macro] Comparateur complexeJe travaille actuellement pour crée comme un comparateur sous forme de macro en VBA. Pour commencer, mes connaissances de VBA ont à peu près 3 jours mais j’ai pour le moment récupéré plusieurs codes que j’ai modifié à ma sauce donc je comprends pas mal dans l’ensemble. Le but de ce comparateur est d...Forums