Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2017 à 10:36
Version d'Excel :2007 FR1y
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par katkat

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2017 à 15:38katkatCréation d'un budget familial personnelPas de soucis je t'envoie plus d'explications en MP...
25/03/2017 à 14:12katkatCréation d'un budget familial personnelJe viens aux nouvelles ! As-tu eu le temps de votre s'il y avait possibilité d'adapter ...
16/03/2017 à 19:06katkatCréation d'un budget familial personnelWaouh tu fais du bon boulot !! Petite question, je n'ai pas tout compris ! Peux tu adapter mon budget avec ton livre ou me donner un exemple pour voir comment ça marche et avec plusieurs comptes sinon je t’envoie un fichier d'un exemple de ce que je voudrais que tu adaptes Merci pour ton aide...
15/03/2017 à 15:59katkatCréation d'un budget familial personnelOk je suis preneur, et avec les explications ce sera cool, j'ai réussi à réinstaller le grand livre des comptes : il s'ouvrait avec le mauvais programme par défaut !!! en attendant je continue avec le mien, ou sinon peut-être quelqu'un à une autre idée Merci bien...
14/03/2017 à 16:39katkatCréation d'un budget familial personnelJ'avais oublié de préciser que si j'ai créer ce tableau sur excel avec ces dispositions c'est que je calcule mon budget en début de chaque mois et donc sur une feuille à l'infini comme l'indique jmd cela n'ira pas, chaque fin de mois je reprends mon solde et je budgetise. pour le fichier je vais voi...
12/03/2017 à 15:48katkatCréation d'un budget familial personnelSi j'ai bien compris mes tableaux sur ma feuille de base ne sont pas des tableaux dynamiques ! J'ai enregistrer sur mon bureau le fichier de steelson il me marque des erreurs dès que je veux entrer une saisie est-il en lecture seule ...
12/03/2017 à 12:05katkatCréation d'un budget familial personnelOui jmd, je viens de regarder le fichier joins par steelson il fait du bon boulot si je ne trouve pas de solution à mon problème je vais peut-être l'essayer mais comme je détaille vraiment toutes mes dépenses ... De plus j'aime bien avoir un visuel complet de tous mes comptes sur une feuille excel,...
12/03/2017 à 10:45katkatCréation d'un budget familial personnelEt merci pour votre réactivité ! J'avais conscience que ma demande était non seulement très personnelle mais de plus complexe mais comme dit : compliqué mais pas impossible. Si toutes mes demandes sont complexes alors je voudrais juste la bonne formule pour faire les reports automatiques de sommes d...
11/03/2017 à 16:23katkatCréation d'un budget familial personnelNouveau sur le forum et après avoir lu beaucoup de sujets sur les budgets personnels, j'ai fouillé, appris des choses, essayer d'adapter, mais je reviens toujours à mon idée première : créer mon budget à moi !!! hors ce n'est pas chose facile, j'utilisais jusqu'à présent la vieille bonne méthode du...