m

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2017 à 00:03
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par midaali

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2017 à 23:49midaali Concatener des cellules ayant des formats de style différentSuper ! Merci... J'ai ajouté l'instruction union (j'ai ajouté une parenthèse fermante ")" que tu avais oubliée ) cela fonctionne ! Y a plus qu'à adapter le truc dans mon document Excel. Merci encore ...
03/03/2017 à 17:08midaali Concatener des cellules ayant des formats de style différentMerci pour vos réponses. J'ai récupéré la pièce jointe et fais des tests. C'est que je souhaite obtenir. Je n'ai jamais eu l'occasion de développer du VBA. Va donc falloir que je m'y plonge pour comprendre le bout de code et l'intégrer dans mon document Excel. Je pensais le trouver dans le définitio...
03/03/2017 à 15:53midaali Concatener des cellules ayant des formats de style différentJ'ai un souci pour concatener des cellules ayant des formats de style différents, tout en conservant le format d'origine. Exemple: A1 contient " Bonjour " écrit en gras et rouge A2 contient " visiteur " écrit en noir A3 contient " du jour " écrit en bleu. Je voudrais A4 = A1&A2&A3 = " Bonjour visite...