p

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2017 à 16:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par panzoed

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2017 à 16:31panzoed Renseignements sur une formule pour la pause actu...
08/04/2017 à 16:30panzoedM.D.P feuille Excel d'un classeur pour empêcher la lectureBonjour. Merci beaucoup pour ton aide. C'était tout bête encore merci...
23/03/2017 à 21:09panzoedM.D.P feuille Excel d'un classeur pour empêcher la lectureJ'essaie dans mon fichier de cacher une feuille excel d'un classeur et d'avoir un mot de passe si on essaie de la mettre en visible. Je veux empêcher la lecture de la feuille du classeur la uniquement et de mettre un mot de passe pour que seul moi puisse y avoir accès. J'ai repris un code vba mais ç...
23/03/2017 à 20:05panzoed Renseignements sur une formule pour la pause actuIci ce n'est pas trouvé une solution mais juste essayer de comprendre une formule. =SI(HEURE(B1)+MINUTE(B1)/60>5,83;SI(HEURE(B1)+MINUTE(B1)/60<13,83;1;SI(HEURE(B1)+MINUTE(B1)/60>21,83;3;2));3) cette formule nous dis au moment ou on ouvre le fichier dans quel pause on est. b1 c'est la foncti...
22/03/2017 à 08:53panzoed Conversion minutes en heure sans décimalMais tu es incroyable !! Je ne savais pas qu'on pouvais faire une condition dans un format. Si tu donnes des cours je signe direct . Un grand un grand un grand merci...
22/03/2017 à 07:54panzoed Conversion minutes en heure sans décimalRe bonjour j'ai juste une petite question, c'est vraiment un détail de chez détail mais j'aime voir aussi de nouvelles formules et essayer de comprendre mais par hasard est ce possible dans mon fichier une fois 24h dépassé mettre les jours avec? je m'explique. 12h, ça laisse 12h, 26h ça mettrait 1 j...
22/03/2017 à 07:48panzoedCommande de fritesUn grand grand merci peut être que je vais prendre des cours du soir pour apprendre mieux l'excel et voir pour le vba car c'est super chouette et vraiment pratique je trouve merci beaucoup en tout cas...
19/03/2017 à 04:42panzoedCommande de fritesCa marche maintenant, pourtant mes macro était activé je pense, demain je teste au boulot le fichier, merciiiii en tout cas t'es un chef, dommage que je ne comprenne pas le vba xD ça m'a l'air super compliqué lol...
19/03/2017 à 03:51panzoedCommande de fritesBonsoir MFerrand, merci beaucoup pour ta réponse, je sais pas mal novice, je dois mettre le code que tu as mis ou exactement? j'ai vu la fonction mais ça me donne #nom? je pense que je dois activer qqch comme le vba pour activer ça...
19/03/2017 à 01:40panzoedCommande de fritesBonsoir à tous, Je sais que ce n'est pas trop pour le travail mais comme je travaille à l'usine le week-end nous aimons commander à manger J'ai fait un fichier basique que je dois mettre en forme par après et rajouter des valeurs encore. En faite sur mon fichier j'ai plusieurs colonne avec une liste...
05/03/2017 à 08:27panzoed Conversion minutes en heure sans décimalBonjour Eric. Merci pour ta réponse. Oui c'est pas un soucis c'est quand mon chef me demande à ce moment là quand on aura fini la campagne que je fais vite le calcul ainsi ça lui donne une idée. Ça me convient très bien comme ça. En tout ça un grand merci pour ton aide tu m'as grandement aidé...
04/03/2017 à 10:39panzoed Conversion minutes en heure sans décimalUn grand merci Eric. Il me manquait juste les [ ] pour le h. En faite j'ai besoin de la fonction maintenant. C'est juste par facilité et donner l'idée à quel heure on finit par rapport au tonnage à faire. Et ça doit être la date et l'heure à laquelle ou l'ouvre. C'est à titre d'information p...
04/03/2017 à 07:13panzoed Conversion minutes en heure sans décimalRe bonjour J'ai juste un dernier soucis. Dans temps de production quand je dépasse 24h. Ça me mets à zéro genre si je mets 1600 tonnes ça ne mets pas le nombre d'heure total ainsi. Une idée ? Merci d'avance...
04/03/2017 à 00:40panzoed Conversion minutes en heure sans décimalMerci beaucoup pour ta réponse Eric, oui je veux que ça se mette directement à jour quand j'ouvre le fichier de sorte de calculer à partir du moment où j'ouvre le fichier, j'ai trouvé la solution la, pas très élégante je crois lol mais elle marche. en a71 j'ai mis =maintenant() pour avoir la date et...
04/03/2017 à 00:06panzoed Conversion minutes en heure sans décimalMerci beaucoup pour ta réponse, je ne suis pas un expert sur excel, et c'est vrai que j'ai cherché la complication en tout cas j'ai pris ta 2ème solution. j'obtiens bien le temps et comment je peux faire pour faire à partir de la date et heure actuel incrémenté le temps que j'ai dans temps de produc...
03/03/2017 à 23:30panzoed Conversion minutes en heure sans décimalJ'ai essayé avec la commande aujourdui pour la date du jour mais faut que ça calcul de la date du jour à l'heure que je le fais pour connaitre le jour et l'heure à laquel ça fini...
03/03/2017 à 15:26panzoed Conversion minutes en heure sans décimalJ'ai encore une dernière question. Avec la réponse du temps de production. Dans une autre colonne comment faire pour avoir le jour et l'heure exacte ? Je m'explique. Dans 20h. Que ça mette le 4/03/2017 11h25 ? Ou possible de mettre samedi 4 mars 2017 à 11h25...
03/03/2017 à 13:34panzoed Conversion minutes en heure sans décimalRésultat, un grand grand merci! le top top top...
03/03/2017 à 13:18panzoed Conversion minutes en heure sans décimalVoila j'essaie de faire un calcul de minutes que j'ai fait et qui est converti en heure exemple: 100min pour 1h40. Seulement je n'arrive pas à retirer la décimal, pourriez-vous m'aider? c'est pour mon boulot c'est juste que ça soit plus élégant. Merci d'avance...