D

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2017 à 11:33
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Daumst

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2017 à 21:38DaumstRemplacer CheckBox par ListBoxMais c'est bien sûr (pour la colonne 8) Remplacer Vrai n'aurais as été un problème, mais je n'aurais pas trouvé la solution finale en remplacant True par ListBox2.List(i) Je te remercie bien bas...
03/03/2017 à 20:16DaumstRemplacer CheckBox par ListBoxMerci. Oui j'ai bien sûr lu ton lien, mais je n'aurais jamais trouvé : numLigne, i + 8, cela correspond à quoi ? Le +3 je vois, mais le +8 non. Je vois l'utilité pour autre chose, en balancant une macro après pour changer les VRAI selon les colonnes. Mais ça je gère. Par ailleur cela n'écrit pas la...
03/03/2017 à 18:57DaumstRemplacer CheckBox par ListBoxJe n'ai pas le vocabulaire adéquate, je sais. ;o) Un userform multipage (2), et on valide après avoir rempli le deuxième onglet en fait. Effectivement ce n'est pas du tout pareil que 2 userform et on valide sur le deuxième...
03/03/2017 à 17:44DaumstRemplacer CheckBox par ListBoxMouais une boucle sur un Array, ce sera pour un peu plus tard, j'ai jeté un oeil sur la doc et effectivement il y a un truc exploitable, mais je suis pas encore à ce niveau. Alors j'ai bricolé un fichier, qui grosso modo reprend ce que je cherche à faire. Il y aura en réalité 2 userform (2 pages en...
02/03/2017 à 20:25DaumstRemplacer CheckBox par ListBoxMerci, Donc d'une manière détournée c'est possible, Select case fonctionne un peu comme IF Then, et du coup oui c'est assez simple à mettre en place, mais c'est un peu lourd. Pas de fichier à montrer puisque j'essaie de comprendre le truc pour pouvoir l'écrire. Je ferais des tests ce weekend. C'est...
02/03/2017 à 17:10DaumstRemplacer CheckBox par ListBoxOK, merci, Ce code va envoyer toutes les selections vers le tableau, mais comment faire pour que dans la listbox, telle nom selectionné ira dans telle colonne, que telle autre selection ira dans un autre colonne une fois que le bouton CmdOK (par exemple) validera le formulaire, c'est le principale p...
02/03/2017 à 16:30DaumstRemplacer CheckBox par ListBoxJ'ai un fichier avec un tas de CheckBox, je souhaiterais les remplacer par 1 ou 2 listbox par Userform. Alimenter la listbox via des additem n'est pas le problème. Ce que je n'arrive pas à faire c'est attribuer une destination pour chaque selection d'une listbox. Actuellement, chaque Checkbox envoie...