sNouveau venusebelo06Inscrit le :02/03/2017Dernière activité :06/06/2017 à 10:46Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sebelo06DateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/03/2017 à 15:43sebelo06Problème de fonction Erreur de ValeurMerci de votre aide, j'ai pu trouver une solution pour numéroter les lignes. Et oui, il faut créer des identifiants pour 28000 personnes @MFerrand : Oui j'avais vu que ce que me sortait excel était un numéro de ligne, j'avais l'impression. J'en apprend un peu plus sur excel ! Hate de me former sur v...03/03/2017 à 14:48sebelo06Problème de fonction Erreur de ValeurAlors voilà, je souhaite créer une fonction SI avec des conditions. DOCUMENT EN PIECE JOINTE ! Avec une formule SI, je souhaite ajouter un chiffre selon des conditions. je vous joint la fonction : Comme vous aurez pu le comprendre, il y a trois conditions : A2 = DODO ET C2 =FAUX Si c'est pas le cas...02/03/2017 à 14:55remi03 Macro insertion de lignes en fonction val celluleMerci également pour ce code car il m'a bien aidé. Ceci étant, j'aurais une question: Dans le fichier que j'utilise, j'ai du ajouté une colonne. Le problème est que la macro ajoute des lignes de la colonne A à K. J'aurais donc voulu savoir quel est la marche à suivre pour que les lignes soient ajout...Forums