n

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2020 à 13:33
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nico91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2019 à 09:25nico91Références circulaire à cause de noms par feuille : comment s'en sortir ?Merci pour votre aide. Les tildes dans le nom de l'onglet ? Oui je sais que c'est pas la meilleure idée, il faudra que je corrige ça avec le temps mais en tout état de cause, ils sont bien géré dans le fichier (mais pas des plus pratiques j'en conviens). Poser mon problème sur ce forum a clarifié me...
12/10/2019 à 08:54nico91Références circulaire à cause de noms par feuille : comment s'en sortir ?Ah ah Oui effectivement j'imagine que je pourrais reprendre le fichier dans un format totalement différent.. "Regarde si dans ta fonction il ne manquerait pas une apostrophe et/ou un point d'exclamation !" : je sais pas si c'est ironique ou pas mais dans le doute, j'ai regardé et il ne me semble pas...
11/10/2019 à 22:54nico91Références circulaire à cause de noms par feuille : comment s'en sortir ?J'ai un fichier Excel pour gérer mes comptes, un truc que je peaufine année après année (et qui me permet de m'amuser avec Excel, surtout..?). Pour chaque nouveau mois, je duplique une feuille nommée "Template" et je la nomme du mois et de l'année (ex. : "septembre'19") de telle manière que la feuil...
02/03/2017 à 16:40nico91Sub ou function non définiOk je comprends et effectivement c'était ça le problème. Merci beaucoup ! Cordialement, nico91...
02/03/2017 à 14:06nico91Sub ou function non définiJe rencontre un soucis un peu étrange que je n'explique pas. J'ai une fonction toute simple pour remplacer du texte lorsque je clique sur deux cellules spécifiques d'une page (K79 & K80 en l'occurence) : Tout se passe bien quand je l'exécute! En revanche, si je remplace la fonction now() par la fonc...