A

Nouveau venu

Inscrit le :01/03/2017
Dernière activité :03/03/2017 à 13:34
Version d'Excel :2010 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abdessamad Karbal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2017 à 13:33Abdessamad KarbalComment calculer différence entre deux dates sous conditionsMerci beaucoup pour cette solution, même mon chef n'a pas la accepté puisqu'elle a besoin de quelque modifications spécialement dans le concept. cordialement...
02/03/2017 à 12:13Abdessamad KarbalComment calculer différence entre deux dates sous conditionsOui je sais, c'est exactement ce que ta solution propose, concernant la réponse des clients nous pouvons ajouter un autre colonne à coté de la date de devis (DEVIS1) qui va nous permettre connais si le client va nous répondre ou non, tu me vois? voilà l'exemple dans le même document , je pense que m...
01/03/2017 à 16:14Abdessamad KarbalComment calculer différence entre deux dates sous conditionsJe n'ai pas bien compris votre solution proposée dans (S5) puisque mon niveau en Excel est un peu nul et ce qu'il m'a beaucoup dérangé c'est la date exemple avec la date retenue, pourriez-vous me proposer une autre solution ? Si la date en D1 est antérieure de + de 15 jours alors cellule en rouge ou...
01/03/2017 à 12:15Abdessamad KarbalComment calculer différence entre deux dates sous conditionsJe cherche désespérément une formule permettant de calculera différence entre une date "R1" sur la base d'une date "D", si la date "R1" dépasse le délai de 15 jours de la date de base "D" les ligne concernés doivent être colorés en rouge, et une autre date "R2" sur la base de la date "R1", si la dat...