k

Jeune membre

Dernière activité :22/03/2023 à 09:35
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par karynette75

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2017 à 20:55karynette75Somme plusieurs onglets avec différentes conditionsJe cherche la formule qui me permette de calculer dans une feuille recap la somme d 'une cellule des feuilles qui composent mon classeur , par exemple : somme de toutes les cellules C26, si gestionnaire XX, ou YY somme de toutes les cellules C26, si gestionnaire YY et localité PARIS ou même Somme de...
18/03/2017 à 20:50karynette75 Création d'un planningOui effectivement, merci beaucoup Bouben. Karine...
17/03/2017 à 16:35karynette75Somme cellule de plusieurs onglets avec plusieurs conditionsEffectivement avec le fichier ce sera beaucoup plus clair. Bonjour à tous, Je cherche la formule qui me permettre de calculer dans une feuille recap la somme d 'une cellule des feuilles qui composent mon classeur , par exemple : somme de toutes les cellules C26, si gestionnaire XX, ou YY somme de to...
16/03/2017 à 13:59karynette75 Création d'un planningJe suis de retour après un déplacement pro. Merci pour votre réponse. c'est parfait et tout cela fonctionne correctement c'est super !!!! J'ai juste une petite interrogation, j'ai l'impression que la macro ne met pas à jour le planning lorsque j'insère de nouveaux onglets, une idée ? Mille mercis Ka...
07/03/2017 à 17:26karynette75Somme cellule de plusieurs onglets avec plusieurs conditionsAprès avoir longuement cherché la solution sur le forum, je me décide à vous poser la question. Dans un même classeur excel, je cherche à faire, dans une feuille récap, la somme de plusieurs onglets avec 1 ou plusieurs conditions. A titre d'exemple : somme de toutes les cellules A3, si gestionnaire...
07/03/2017 à 14:57karynette75 Création d'un planningAu lancement de la v2 de la macro, un message d'erreur : "personne non gérée" apparait. D'où cela peut-il provenir ? De façon plus géneral, quels sont les items de la macro à modifier pour l'adapter à mon fichier (type nom de la personne en charge et actif/clos) Merci d'avance Karine...
07/03/2017 à 12:08karynette75 Afficher des données d'un autre classeur sous conditionComme d'habitude, après votre intervention, tout fonctionne!!! Merci beaucoup Karine...
03/03/2017 à 18:46karynette75 Afficher des données d'un autre classeur sous conditionJe vous embête encore un peu... il semble que les données ne se rapatrient pas lorsque j inséré une nouvelle ligne dans le fichier données du comite. Une idée? Merci beaucoup...
03/03/2017 à 10:22karynette75 Création d'un planningTout d'abord un grand merci pour cette macro (je débute en VBA et ne suis pas encore capable d'écrire de telles lignes de codes). Question : la macro met bien les références sur les bonnes lignes de dates (Ex. JD-13-03 se retrouve bien sur la ligne de juil 2013) mais elles ne sont pas "logées dans l...
02/03/2017 à 17:11karynette75 Création d'un planningEncore une fois, je fais appel à vos Excel...lentes connaissances. Voila je dispose d'un fichier excel (détail suivi.xlsm) qui regroupe plusieurs onglets. Je souhaite récupérer les références du dossier (situées en B5, dans les onglets oranges et verts) dans le calendrier des 3 premiers onglets : su...
01/03/2017 à 15:27karynette75 Afficher des données d'un autre classeur sous conditionMerci infiniment cela fonctionne à merveille. C'est top...
28/02/2017 à 17:43karynette75 Afficher des données d'un autre classeur sous conditionAprès plusieurs heures, voire jours, de recherche , je me décide à faire appel à votre expertise !!!! J'ai un 1er classeur "RECAP.xls" qui comporte en colonne D des références de dossiers. Je souhaite, dans la colonne C de ce même classeur, pouvoir récupérer la date inscrite en I7 de chaque onglet d...