P

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2017 à 10:21
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Philing

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/03/2017 à 09:08PhilingRésultat test incohérentC'est un des tableaux précédents que j'ai réutilisé puis déplacé. A l'origine c'est un fichier qui sert à faire la compta d'une asso avec un onglet par mois et des reports entre feuilles. C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Il doit y avoir une valeur dans les feuilles précé...
01/03/2017 à 08:02PhilingRésultat test incohérentMerci jmd, effectivement avec ARRONDI c'est OK mais cela me pose quand même question. J'avais envisagé ce cas et j'étais allé jusqu'à 10 décimales sans succès mais je n'avais pas pensé à ARRONDI. Si je fais B4-ARRONDI(B4;20) on ne voit jamais la valeur d'écart, quelque soit le nombre de décimales. L...
28/02/2017 à 15:45PhilingRésultat test incohérentJe me tourne vers vous car j'ai un problème mystérieux. Voir fichier joint "mystère26.28_2.xls. Ce fichier présente 4 tableaux très simples (qui sont la réduction d'une grande page de calcul où le problème est apparu). Il y a un test en ligne 8 qui compare une valeur fixe en ligne 6 avec une valeur...