v

Jeune membre

Dernière activité :24/10/2017 à 17:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par victormirault

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2017 à 16:42Excel - VBACopie de Colonne VBABonjour , je voudrais savoir comment copier les colonnes A D et E dans une nouvelle feuilles en VBA car j'ai donc plusieurs feuilles ou il faut coller les colonnes. Je voudrais aussi que lorsque les colonnes sont copiées dans la nouvelle feuille elles se suivent c'est a dire tous les valeurs des col...
13/04/2017 à 12:08Excel - VBAAfficher tous les lignes comportant le résultat VBABonjour je viens vers car j'ai un code VBA qui permet d'afficher le resutat d'une valeur saisie mais pas toutes les lignes qui corresponde a cette valeur mon code VBA est : Je voudrais donc que lorsque que je tape le résultat en B5 toutes les lignes qui correspond a cette valeur sois afficher Si bes...
29/03/2017 à 16:05Excel - VBACopier coller filtreJe viens donc vers vous avec mon probleme de copie coller via sur des filtres , ayant essayé la methode de selectionner les cellules vides de la colone et de coller ensuite sans succés . Mon probleme est le suivant : J'ai 2853 lignes a remplacer dans un tableau sur le qu'elle j'utilse des filtre pou...
20/03/2017 à 12:23Excel - VBARechercheV + Reprot de valeurBonjour je m'adresse a vous pour vous demander comment et avec qu'elle formule on peux recherche approximativement une valeur texte dans une matrice et des qu'il a retrouve les valeur il met le bon descriptif ? Exemple : si dans ma matrice j'ai : blc 456 gA45 blc 456 g45 blc 456 G45 et bien je voudr...
28/02/2017 à 10:20Excel - VBARechercheV qui affiche toutes les lignes du résultatJe voudrais savoir la manière de faire pour obtenir l'assemble des résultats correspondant a la recherche faite en sachant que j'ai un fichier d'environ 140 000 lignes qui corresponde a des contrats avec des références de machine . En gros lorsque que je tape le numéro d'un contrat je voudrais que t...