D

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2017
Dernière activité :19/03/2020 à 22:48
Version d'Excel :mac2011
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Doc56

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2019 à 17:50Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéJ'ai pas eu le temps de finir... Donc déjà, les plus avisés d'entre-vous... ça vous parait réalisable? je cherche pas à me faire macher le boulot, mais surtout vu que j'ai un petit pc pas tres puissant, faut pas que ça ralentisse, encore une fois je cherche à gagner du temps au final, pas attendre q...
10/05/2019 à 17:48Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéTout d'abord, mes excuses je n'avais pas répondu il y aqq mois, la modification par ThisWorkbook semble avoir amélioré la chose. donc c'est cool. Je suis toujours avec ma version qui s'améliore petit a petit, mais toujours en restant rudimentaire (pas de fonctions inutiles, que des fonctions pour ga...
23/10/2018 à 22:58Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéDepuis presque un an, j'utilise la version de mon "application excel" pour gérer mes patients, d'un point de vue clinique et comptable! J'ai meme reussi à intégrer un "module de prescription" qui fait appel à une base de donnée des médicaments disponible ne France (Base de donnée disponible et mise...
12/03/2018 à 11:08Doc56Publipostage une fois sur deuxAprès plusieurs semaine de test, et avec l'erreur une fois sur deux au publipostage (erreur 462...) que je tolérais, j'en ai eu finalement marre. Et j'ai cherché de façon plus approfondie sur le net. J'ai eu du mal à comprendre les publication francophone, mais celle ci m'a plutot bien aidé. https:/...
17/01/2018 à 12:10Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéJE reviens vers vous. Je suis toujours relativement newbie... Mon application est toujours en voie d'amélioration, mais je l'utilise au travaille et elle me facilite grandement la tache. (Plutot qu'un logiciel médical avec 36000 fonctionnalités que je n'utilise pas, je n'ai que mon appli Excel VBA,...
12/01/2018 à 19:49Doc56Publipostage une fois sur deuxAprès plusieurs mois de développement j'utilise enfin en version test mon fichier excel avec Userform qui me permet lors de mes consultations de consigner les données du patients, l'examen clinique, et la comptabilité. Ca marche pas trop mal , mais j'ai evidemment des petites améliorations à apporte...
08/11/2017 à 16:21Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéAprès quelques péripéties, un fichier qui ne fonctionne plus du tout, après passage PC->mac, puis retour PC etc... puis des vacances, je me suis remis dans mon projets, en repassant par la case depart (y'avait tellement de bout de code un peu partout que je ne comprenais plus rien.... Aujourd'hui...
29/06/2017 à 13:56Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéBonjour à tous et merci pour vos réponses précédentes, alors voilà ce que j'ai réussi à faire concernant le UserForm. ça avance un peu et ça me plait bien, meme si c'est très rudimentaire. j'ai finalement élaboré le code, par copier/coller de bout de code issu d'ici et là, en essayant de comprendre...
17/06/2017 à 11:06Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéL'intéret est notamment pour le côté pratique, pour éviter des muavaises manip en effaçant sans le vouloir des plage de cellule, et surtout pour n'avoir que le formulaire en mode visible et pas la feuille de calcul en dessous. Cela a un intérêt CAPITAL en terme de secret professionnel et médical. Ça...
17/06/2017 à 00:46Doc56Formulaire pour gestion clinique de patient et comptabilitéJe vous ai déjà écrit pour une réalisation de bordereau de remise de chèque automatique. ( https://forum.excel-pratique.com/post521396.html#p521396 ) Mais en fait avant d'en arriver à cette étape, Je pense qu'il faut que je commence par la premiere étape, à savoir un formulaire (UserForm) en VBA pou...
28/02/2017 à 12:50Doc56Réalisation automatique Bordereau de Remise de chèqueMe revoilà.... Pour éclaircir la chose, l'idée de départ a quelques années déjà. J'avais mis à contribution mon cousin qui travaille dans l'informatique. Mais forcément, pour un projet "prototype" non rémunéré, il y a eu un moment où ça me génait de le mettre à contribution, et il devait en avoir ma...
27/02/2017 à 21:02Doc56Réalisation automatique Bordereau de Remise de chèqueDans l'idée, c'est plus le fichier de JFL qui correspond à ma recherche. pour Fred2406, malheureusement le fichier ne fonctionne pas sur mon ordi (Mac Avec Excel Mac2011, a priori probleme ActiveX qui dans mon souvenir est une appli windows ...) par contre il y a un bug pour jfl qd je clique sur le...
27/02/2017 à 16:59Doc56Réalisation automatique Bordereau de Remise de chèqueJe suis médecin en bretagne, et je cherche à automatiser certaines taches qui prennent du temps (inutile...). j'ai bidouillé du excel pour ma thèse, pour faire qq statistiques, mais ça commence à faire loin. Mon souhait serait , si je venais à faire ma compta sur excel en remplissant ligne par ligne...