p

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2017 à 21:24
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par paskito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2017 à 19:11paskitoMacro décallage ligneJ'ai testé. Cela marche très bien et du premier coup ! Merci Cependant, concernant le bouton restaurer. Je suis obligé d'être sur la feuille "SAUVEGARDER" pour pouvoir restaurer. Hors, cette feuille ne sera pas visible par l’utilisateur. Est il possible depuis l'onglet "EN COURS" de cliquer sur le b...
30/09/2017 à 16:46paskitoMacro décallage ligneMerci beaucoup pour votre retour rapide ! Je test dans la journée puis je vous fais un feedback...
30/09/2017 à 15:27paskitoMacro décallage ligneJe suis actuellement sur la conception d'un TO DO LIST (début). Mon classeur possède 2 onglets : "EN COURS" qui sera visible et "SAUVEGARDER" qui sera caché par l'utilisateur. Je souhaite avoir la possibilité de déplacer une ligne entière présente sur l'onglet (via un bouton) "EN COURS" vers l'ongle...
27/02/2017 à 15:54paskito Macro Mail Excel 2013 + Ajout copie + NomBravo ! Mon fichier Excel fonctionne à merveille maintenant ! MERCI beaucoup ...
27/02/2017 à 15:00paskito Macro Mail Excel 2013 + Ajout copie + NomMerci, Avec votre aide j'ai réussi à intégrer le nom qui se trouve sur une cellule de la même ligne. Cependant j'ai mon dernier problème, je n'arrive pas à mettre l'adresse mail en copie. Cette adresse mail se trouve 4 cellules à droite sur la même ligne. ubj = "Suite à notre conversation de ce jour...
27/02/2017 à 14:24paskito Macro Mail Excel 2013 + Ajout copie + NomMerci beaucoup pour votre réponse ! Effectivement, cela fonctionne. Cependant, comment faire pour la cellule (Nom et copie) soit toujours celle sur la mème ligne. Pour être clair, votre réponse fonctionne, cependant que je crée une nouvelle ligne avec une adresse mail différente, la macro sélectionn...
27/02/2017 à 14:07paskito Macro Mail Excel 2013 + Ajout copie + NomJ'ai crée un fichier de prospection via excel. J'ai ajouté une macro qui permet de générer un mail à l'adresse sur la cellule sélectionné. J'ai également réussi à a jouter un corps de message avec l'objet automatiquement. Cependant, je souhaite intégrer les informations suivante : > Après le "Bon...