K

Nouveau venu

Dernière activité :01/03/2017 à 09:46
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kaerox

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2017 à 17:55KaeroxHistorisation de valeursEt voilà. A regarder dans l'onglet TH, il y a des valeurs inventées en violet. Je précise que je ne veux reporter que le total redressé, le total brut n'importe pas. Merci beaucoup ...
27/02/2017 à 14:57KaeroxHistorisation de valeursJe vois ! C'est envoyé en MP, ce sera plus simple... Edit : Je ne l'ai pas joint ici par souci de confidentialité, en fait. Mais comme une image vaut mieux que milles explications, voici à quoi cela ressemble en pièce jointe. Et c'est donc ce qui est entouré en rouge que je veux pouvoir historiser p...
27/02/2017 à 12:11KaeroxHistorisation de valeursNon. Mais après saisies des pourcentages, le cumul des points est calculé automatiquement via quelques formules. Ce qu'ils veulent que j'automatise maintenant, c'est le report du cumul de ces points pour chaque mois , dans un tableau annexe...
27/02/2017 à 11:55KaeroxHistorisation de valeursTout d'abord merci pour cette réponse rapide! Je comprends bien que cela puisse être plus simple à terme, le souci étant qu'ici, la mission m'est confiée d' automatiser cela afin de, justement, ne pas avoir à rentrer manuellement une nouvelle somme de points pour chaque mois, mais juste avoir à appu...
27/02/2017 à 11:31KaeroxHistorisation de valeursJe viens vers vous pour un souci que je ne parviens pas à régler, malgré quelques heures de recherche (je suis navré d'avance si une réponse a déjà été apportée, je ne suis pas parvenu à trouver ) Voici mon cas : Chaque mois, je remplis un tableau avec des pourcentages selon 12 indicateurs. Ces pour...