A

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2017 à 09:13
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AntoineM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2017 à 11:41AntoineMCopier Coller sur colonne dynamiqueAh bravo je suis découvert, je vais t'envoyer mon fichier de travail demain (un peu édulcoré bien-sur, charte de confidentialité professionnelle oblige) je te joindrais avec ca une feuille qui contiendra toutes les explications merci encore de ton implication c'est vraiment appréciable et sympa de t...
02/03/2017 à 08:54AntoineMCopier Coller sur colonne dynamiqueAh oui en effet je viens de voir qu'elle n'a pas besoin d'être lancée pour fonctionner => cf Cours VBA Cependant lorsque je selectionne des valeurs dans les listes déroulantes en F11 F12 F13 , rien ne se passe j'ai copié la macro dans la première feuille et ensuite dans le Worbook entier, rien à...
01/03/2017 à 08:55AntoineMCopier Coller sur colonne dynamiqueSalut curulis57 et encore merci de t'être penché sur mon cas, Tu as raison, je devrais être plus rigoureux dans mes listes déroulantes, désolé.. J'essaye d'utiliser ta macro mais je ne sais pas où la coller, je vois que c'est un Private Sub et Excel me demande de créer une macro.. Alors je ne compre...
01/03/2017 à 01:52AntoineMCopier Coller sur colonne dynamiqueUne idee quelqu'un ? =)...
28/02/2017 à 09:05AntoineMCopier Coller sur colonne dynamiqueBonjour à tous, Ceci est mon premier post sur le forum car cela fait plusieurs jours que je peine à trouver une solution à mon problème.. Je souhaite réaliser une macro qui me permettrai de copier la cellule B15 et de la coller en formule, puis en valeur dans les colonnes (et de la ligne 23 à 212 )...