g

Nouveau venu

Dernière activité :01/07/2008 à 11:50
Version d'Excel :excel 20002 eng
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gadriel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2008 à 08:02gadrielDuplication tableau ExcelDésolé j'ai mis du tps à répondre, voila mon fichier quasi final.. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Programmes_du_jour_3_.zip Vois tu mieux à faire? Y'a t'il moyen de cliquer sur une des macros et hop les autres aussi se font? Peut-on associé une valeaur à une case et en validant hop sa imp...
01/07/2008 à 11:50gadrielDuplication tableau ExcelVoila le fichier modifié : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Programmes_du_jour.xls donc voila a chaque onglet sa macro.. non? Et j'ai essayé call mais pas réussi A toi de voir si il y a plus simple cher maître excelium amicalement Gadriel...
30/06/2008 à 15:54gadrielDuplication tableau ExcelMais waaaaaaaaaah , visual basic?! je savais pas qu'on fonctionnait sous se principe!!! ça me rappel les programme sur ma Ti 80 où j'avais fais un jeu de ping-pong Merci c'est tout a fait ça!! Maintenant 2 dernières choses si tu le veux bien, mon atelier est divisé en plusieurs secteurs et chaque se...
29/06/2008 à 20:30gadrielDuplication tableau ExcelRe, Donc pour être clair si la valeur de l'une des cases de la colonne C est égale à zéro, alors la hauteur de la ligne doit se réduire, exemple : - Si le tableau 2, si C13 = 0 alors la hauteur de la ligne 13 doit être égale à zéro. Seule la colonne C est déterminante pour le format de la ligne Et o...
29/06/2008 à 11:23gadrielDuplication tableau ExcelRe Alors la duplication impliquerai que toutes les colonnes soient identiques à l'original? (car c'est pas le cas en fait d'où mon problème^^) Ah un petit raccourci clavier et bien pourquoi pas:) ça m'a l'air sympa ça non? Si je comprends bien, une fois que l'ordo a fini le traitement des données pa...
28/06/2008 à 23:54gadrielDuplication tableau ExcelOkééé bon alors, prenons toujours l'exemple du tableau précédent, l'onglet orginial. Si dans la colonne poids à peser la valeur de par exemple h13 est égale à zéro ou si il n'y a pas de valeur peut-on faire que la ligne 13 du tableau 2 (copié) est une hauteur de 0 cm? (voir 0;1 si valeur impossible)...
26/06/2008 à 18:23gadrielDuplication tableau ExcelBon j'ais précisé un peu mes pensées dans se nouveau tableau. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/DX9mLTest_suivis_douane.xls Ce qu'il faut garder en tête s'est qu'on ne peut as se permettre de faire un copié collé "tout bête"= perte de temps et peut être de données si mauvaise manip. Je souha...
24/06/2008 à 21:31gadrielDuplication tableau ExcelVoilà je m'explique, je travail en usine et suis responsable, je voudrais simplifié la vie de mes gars qui doivent remplir un suivis de prod tout les jours... Je m'explique via excel (on le nommera tableau 1) l'ordonnancement nous envois tout les jours des programmes, et à l'heure actuelle nous ne n...
19/06/2008 à 19:33gadrielCopie de tableau mise en page et nombrePar défaut Copie de tableau / mise en page etc !!! Bonjour Chère exceleuse et exceleur Voilà je m'explique, je travail en usine et suis responsable, je voudrais simplifié la vie de mes gars qui doivent remplir un suivis de prod tout les jours... Je m'explique via excel (on le nommera tableau 1) l'or...