F

Nouveau venu

Dernière activité :26/02/2017 à 19:27
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flechette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2017 à 19:20FlechetteAfficher 2 classeurs Excel dans la même fenêtreEst-ce que quelqu'un sait comment on peut afficher 2 classeurs différent dans la même fenêtres avec Excel 2013 ? j'ai trouver comment les afficher cote à cote ou l'un dessus l'autre. Mais dans chaque affichage il y a chaque fois la barre de menu qui apparaît et ca prend de la place......
26/02/2017 à 15:16Flechette Copier coller groupe de cellule et rapeller contenuSUPER MERCI BEAUCOUP gmb. Ca fonctionne a parfaitement...
26/02/2017 à 11:44Flechette Copier coller groupe de cellule et rapeller contenuRe, Désolés de ne pas m'être mieux exprimé. Oui il s'agirait d'exporter le contenu des cellules B4 à R9 de la feuil1 du fichier test_V2 dans le classeur de destination dans l'onglet feuil2 à partir de la cellule B4. Il faudrait qu'à chaque importation le contenu ce colle en dessous des cellules non...
26/02/2017 à 10:18Flechette Copier coller groupe de cellule et rapeller contenuMerci pour l'export... Est ce que on peux pas exporter directement dans la feuil2 sans avoir la possibilité de choisir l'onglet...
25/02/2017 à 18:29Flechette Copier coller groupe de cellule et rapeller contenuVoila le classeur de destination. Il faut importer le contenu dans la feuil2. Est-ce qu'on peut garder la numérotation en colonne A de l'onglet...
25/02/2017 à 16:05Flechette Copier coller groupe de cellule et rapeller contenuSuper merci c'est exactement ce qu'il me faut. Est-ce que tu connais un code pour exécuter la même chose que la commande 1 mais en exportant les données vers un onglet d'un autre classeur ? Encore merci pour ton aide...
25/02/2017 à 10:04Flechette Copier coller groupe de cellule et rapeller contenuVoila le classeur avec plus de contenu. J'ai déjà exécuté une fois la commande du bonton 1. Il a copier les lignes 4 à 9 de la feuille1 et coller à la ligne 4 à 9 de la feuille 2. ensuite exécutant la même commande avec la même destination le contenu devrait être coller de la ligne 10 à 15 et ainsi...
24/02/2017 à 20:56Flechette Copier coller groupe de cellule et rapeller contenuJe souhaiterais copier un groupe de cellule de la feuille1 (encadré en violet) dans l'onglet du classeur que je choisi dans une liste box. via un userform. j'arrive à coller le contenu mais pas en dessous du précédent. J'exécute ca avec le bouton de commande 1 Avec le bouton de commande 2 j'aimerais...