| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/12/2011 à 13:42 | Kiki | Problème allongement dynamique colonne | Grand merci à toi Dan, ça fonctionne parfaitement. On peut cloturer le sujet..... |
| 01/12/2011 à 16:54 | Kiki | Problème allongement dynamique colonne | Salut Dan, ça fonctionne parfaitement maintenant. Cependant, j'ai changé quelque peu le modèle de facture, j'ai essayé d'adapter le code au nouveau modèle mais je n'ai pas réussi. Je joins le nouveau modèle si ça ne te dérange pas de l'adapter. Merci beaucoup!!... |
| 30/11/2011 à 20:41 | Kiki | Problème allongement dynamique colonne | Oui, en fait je dois changer mon profil pcq j'ai la version 2010 maintenant. J'ai bien enregistré le fichier en xlsm mais ça ne fonctionne pas. J'ai procédé autrement en réalisant un bouton permettant d'ajouter une ligne si la place prévue est insuffisante mais c'est moins bien que le système que tu... |
| 30/11/2011 à 10:40 | Kiki | Problème allongement dynamique colonne | Merci pour ces lignes de code Dan mais j'ai réalisé les manipulations que tu cites et ça ne fonctionne pas, peut-être que je m'y prends mal??... |
| 28/11/2011 à 19:52 | Kiki | Problème allongement dynamique colonne | Toujours personne pour mon petit problème ... |
| 28/11/2011 à 10:43 | Kiki | Problème allongement dynamique colonne | Merci pour ta réponse rapide dan. J'ai joint le fichier original bien que mes formats de cellules,... etc ne soient pas encore définit... |
| 27/11/2011 à 22:25 | Kiki | Problème allongement dynamique colonne | J'ai quelques petits problèmes qui m'amènent à vous ce soir. Je suis en train de réaliser un modèle de facture pour la société de mon père et je rencontre quelques difficultés. J'ai essayé d'illustrer celles-ci de la meilleure des façons en joignant une image du modèle. Je m'explique: tout d'abord,... |
| 23/06/2008 à 12:14 | Kiki | Problème liste | Un grand merci pour vos réponses, je teste ce soir et vous dit ce qu'il en est... |
| 19/06/2008 à 19:15 | Kiki | Problème liste | Je suis nouveau sur ce forum et j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je dispose d'un classeur facture, dans le bas de celui-ci, il y a 3 cellules: Total HTVA TVA Total TVAC Pour la cellule TVA, j'ai créé une liste avec 3 taux de TVA différents. A présent, j'aimerais qu'après sélection... |