CNouveau venuCaminoInscrit le :24/02/2017Dernière activité :02/03/2017 à 16:22Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CaminoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/03/2017 à 09:08Camino Combiner formule SI, liste déroulante ou saisie bloquéeMerci beaucoup pour cette réponse complète et qui répond totalement à mon problème ! Bonne journée. Bonjour jmd, En tant qu'expert d'Excel il est dommage que votre réponse ne porte pas sur ma problématique mais sur la pertinence de mon outil. Je vous remercie pour votre lien et les outils que vous c...24/02/2017 à 10:11Camino Combiner formule SI, liste déroulante ou saisie bloquéeJe suis en difficulté avec mon fichier Excel. Il s'agit d'un outil pour évaluer les risques professionnels. J'ai en colonne C un menu déroulant avec 31 choix de risque. J'ai en colonne F, G et I ma cotation de risque avec des menus déroulants comprenant à chaque fois 4 valeurs. Je souhaiterai, que l...Forums