a

Nouveau venu

Dernière activité :03/03/2017 à 09:52
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par antouga

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2017 à 09:52antougaCopier coller une plage de cellule sur 2 feuille distincte aJ'ai un peu modifier la forme pour la mettre en route àprès un clic sur un bouton, et ça à l'air de fonctionner. Il faudra que je la teste plus en profondeur. Encore merci pour cette précieuse aide et des retours super rapides. Je te confirmerais le bon fonctionnement après test réel. A+...
02/03/2017 à 20:21antougaCopier coller une plage de cellule sur 2 feuille distincte aMerci d'essayer de m'aider. En effet le support que je te fourni n'est pas très clair. Mais c'est des documents que j'utilise pour mon projet d'études, et j'ai du supprimer beaucoup de données confidentielles. J'essaie de faire une explication simple. Il y a plusieurs feuilles dans ce classeur. Sur...
01/03/2017 à 23:49antougaCopier coller une plage de cellule sur 2 feuille distincte aVoici le bon fichier Merci pour le temps passé...
24/02/2017 à 11:33antougaCopier coller une plage de cellule sur 2 feuille distincte aMerci beaucoup pour cette réponse ultra rapide. J'en profite pour agrémenter ma demande et avoir des infos. Dans mon fichier j'ai d'autres pages notamment celle de la feuille 1 qui s'appelle récap et celle de la feuille 2 qui s'appel bilan. J'ai changé le nom dans la macro mais ça ne marche pas. De...
24/02/2017 à 09:23antougaCopier coller une plage de cellule sur 2 feuille distincte aTout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de répondre: J'ai un problème avec une macro que j'aimerais créer. Sur la feuil1 J'ai un tableau avec un nombre de lignes variable. Chaque ligne est définie par un numéro (10,20,30....). Le nombre de ligne à l'intérieur du nombre 10 20 30.... peut êtr...