LNouveau venuLemientaInscrit le :23/02/2017Dernière activité :24/02/2017 à 00:14Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LemientaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/02/2017 à 00:13Lemienta Code VBA afficher image contenue dans une cellule (Textbox?)Merci, J'ai essayer mais cela ne fonctionne pas, j'ai du raté quelque chose. je réessaye demain et si cela ne fonctionne pas je posterais un exemple. Je vous remercie énormément et bonne nuit...23/02/2017 à 23:41Lemienta Code VBA afficher image contenue dans une cellule (Textbox?)Bonsoir, merci d'avoir répondu si vite mais je n'ai pas compris. Ah, j'ai compris, mais quel contrôle peut accepter à la fois des images et du texte? Encore merci...23/02/2017 à 23:09Lemienta Code VBA afficher image contenue dans une cellule (Textbox?)Ce que je recherche ressemble un peu au post ci dessous: https://forum.excel-pratique.com/excel/inserer-une-image-dans-un-label-t32910.html Si ce n'est que je ne peut pas mettre en vba le lien des images d'où le fait que j'ai voulu lier les images à une case dont le code sera fixe. Vous remerciant...23/02/2017 à 22:42Lemienta Code VBA afficher image contenue dans une cellule (Textbox?)Avant tout merci à tous pour vos posts qui m'ont appris le VBA excel. Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'utiliser un code VBA pour afficher le contenu d'une cellule dans un textbox, ce qui fonctionne très bien grâce à vos aides. Cependant, j'ai lié des images a certaines cellules et elle n’app...Forums