| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/02/2017 à 21:32 | antoinep | Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu | Ah oui je comprends mieux pourquoi ça marchait pas ^^... |
| 23/02/2017 à 21:14 | antoinep | Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu | Je vous remercie beaucoup tous les deux de votre aide et d'avoir réussi à répondre à ma demande J'ai choisi la solution d'andrea car c'est ce qui correspond le plus à ce que je voulais Par contre la solution de U. Milité reste intéressante mais j'ai un problème avec, la fenêtre du filtre je n'arrive... |
| 23/02/2017 à 20:46 | antoinep | Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu | C'est à dire ? Votre macro affiche juste le mot "dégradé", comme je vous l'ai montré sur la photo. Moi ce que je voudrais c'est que par exemple dans la cellule il y a "dégradé : blablabla" , j'aimerais que la macro détecte qu'il y a le mot "d&gradé" dans la cellule et que dans la feuille 2, ça recop... |
| 23/02/2017 à 20:31 | antoinep | Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu | (re) J'ai du mal expliquer ce que je voulais, comme vous pouvez le voir dans les réponses au dessus, je voudrais que sur la feuille 2, la macro copie tout le contenu de la cellule dans la feuille 1 qui contient le mot "dégradé" et la colle dans la feuille 2 Je vous mets une partie du fichier et pour... |
| 23/02/2017 à 19:43 | antoinep | Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu | Bonjour, merci de votre contribution mais j'ai un problème avec la macro que vous m'avez donné, je vous mets en photo ce qu'elle m'affiche. Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal recopié la macro :/... |
| 23/02/2017 à 19:07 | antoinep | Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu | Je vous fournis 2 photos qui montrent ce que je veux faire, la première photo montre une partie de la feuille 1 et la deuxième photo montre ce que je veux faire sur la feuille 2. En espérant que ça vous éclaircisse. Et je voudrais faire une macro car c'est ce qui m'est demandé et que je dois répéter... |
| 23/02/2017 à 18:00 | antoinep | Rechercher un mot dans une cellule et afficher son contenu | Dans mon fichier excel, je voudrais faire une macro qui, quand je l'active me recherche dans toute la feuille 1 le mot "dégradé" et qui ensuite me copie sur une autre feuilles le contenu des cellules qui comprennent ce mot. J'avais essayé avec la RECHERCHEV mais le problème c'est que la RECHERCHEV m... |