KNouveau venuKretuyInscrit le :22/02/2017Dernière activité :21/03/2017 à 08:55Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KretuyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/03/2017 à 17:29Kretuy VBA - Coloration automatique des cellules - Multi couleursMerci beaucoup, Cependant, je ne comprends pas la ligne avec : Feuil2.Range("B2:D8").Copy Quand j'ai envie de changer de feuille de calcul ou même renommer celle ci. Il me prend en compte que la 2ème feuille. Si j'ai mon Excel ce compose : 1 er feuille : Feuil1 2eme feuille : Toto 3eme feuille : Tot...20/03/2017 à 16:21Kretuy VBA - Coloration automatique des cellules - Multi couleursRe, Cela fonctionne super bien. Merci de ton aide. Donc si je résume tu as utilisés le fait de copier le format de la cellule ? Imaginons que je souhaite copier ma plage sur plusieurs cellules : Je le colle depuis C2 mais aussi si je voudrais depuis N2; O2; etc. Comment j'écris .Range("C2") Merci...20/03/2017 à 15:36Kretuy VBA - Coloration automatique des cellules - Multi couleursJe reviens vers vous pour un petit problème. J'aimerai colorier automatiquement les couleurs d'une plage de cellules. Si je sélectionne la plage C2:E10, et que j'appuis sur un bouton, je souhaite avoir la même colorisation sur G2:I10. Or lorsque j'effectue mon code, on remarque un problème. Si la co...16/03/2017 à 12:21Kretuy Coloration un plage de cellules selon 2 datesRe, Je vous remercie infiniment...16/03/2017 à 09:39Kretuy Coloration un plage de cellules selon 2 datesC'est ce que je recherche. Merci . Cependant pourriez-vous m’éclaircir sur la méthode utilisé. J'aimerais par la suite étendre ce système à X dates de début et de fin. Merci...15/03/2017 à 22:38Kretuy Coloration un plage de cellules selon 2 datesJ'ai un problème et je ne sais pas par où commencer. Doit-on utiliser la programmation VBA? Dans le fichier joint, se trouve une feuille Excel : A gauche une date de début et une date de fin et après un long calendrier. Ma problématique : Quand je saisit manuellement mes dates de début et fin. Je so...Forums