| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/03/2017 à 16:54 | Salouaji | Macro pour trouver la région de chaque Numéro département | ... |
| 19/03/2017 à 16:33 | Salouaji | Macro pour trouver la région de chaque Numéro département | Re-bonjour je reviens vers vous prcq je n'ai besoin d'aide s'il vous plait . Lorsque je lance le code, j'ai cette erreur [erreur d'execution 13 type incompatible] je lance de Débogage et il me renvois ici : je ne comprend vraiment pas pourquoi il bloque je joint le fichier pour qui auraient... |
| 19/03/2017 à 10:32 | Salouaji | Macro pour trouver la région de chaque Numéro département | Je l'ai essayé ça marche très bien merci bien bon dimanche... |
| 18/03/2017 à 11:40 | Salouaji | Macro pour trouver la région de chaque Numéro département | Tout à fait d'accord moi aussi j'ai remarqué ça pour moi je change la formule sur la cellule G4 au lieu de =STXT(F4;6;2) j'ai mis =STXT(F4;5;2) comme ça j'ai eu 70 mais je pense pas que ma solution efficace. si nous avons un fichier avec 1000 lignes par exemple il faut a chaque fois changer la formu... |
| 18/03/2017 à 11:17 | Salouaji | Macro pour trouver la région de chaque Numéro département | Super bon boulot a vous tous. jmd j'ai vu ta signature c'est noté je vous remercierai jamais assez !!! là je peux dire que bravo à vous tous et merci encore une fois pour votre aide bon WE à tous !!!!!!!!!!... |
| 17/03/2017 à 18:20 | Salouaji | Macro pour trouver la région de chaque Numéro département | Merci pour vos réponses Il n'y a pas un code Excel qui fait ce travail au lieu de mettre une formule ? Merci d'avance Code VBA je veux dire !... |
| 17/03/2017 à 17:18 | Salouaji | Macro pour trouver la région de chaque Numéro département | Je souhaiterai obtenir une macro qui me trouve la région correspond à chaque numéro de département, dans le fichier Excel sur la colonne G y a tout les numéros des département Serait-il possible d'avoir sur la colonne H la région de chaque département. Avez-vous une macro a me proposer svp En PJ un... |
| 15/03/2017 à 22:09 | Salouaji | Comprendre mieux un code VBA | Re j'ai mis en PJ le fichier Excel avec le code merci d'avance ... |
| 15/03/2017 à 21:36 | Salouaji | Comprendre mieux un code VBA | Il ya quelques temps une personne dans se forum m'aider pour une macro , et je reviens vers le forum pour de l'aide encore une fois. j'utilise le code suivant pour trouver les occurances et supprimer les doublons >3 et déplacer les occurances vers un autre feuil et qui affiche en méme temps le no... |
| 14/03/2017 à 22:15 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | En fait j'ai un code et j'aimerai mettre des commentaires devant chaque ligne ( boucle) par ce que je dois présenter le code denat mon prof cette semaine, j'ai commencé de faire les commentaire mais je n'arrive pas a faire tout commentaires en PJ le code. merci d'avance ... |
| 23/02/2017 à 13:45 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | En PJ la réponse les étapes que j'ai fais : j'ai vérifié ou il s’arrête le code et j'ai remarqué que y avait un problème un problème sur la ligne 42000. puis j'au supprimer la ligne cdlt... |
| 23/02/2017 à 10:50 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | Problème Résolu Merci gmb... |
| 23/02/2017 à 10:11 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | Re-bonjour, J'ai essayée de télécharger mon fichiers de 100001 lignes ici malheureusement je n'arrive Le fichier est trop gros 9,08 Mo, PS : - le code il marche sur un fichier de 30000 - il marche pas sur un fichier de 100001 Merci... |
| 23/02/2017 à 09:48 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | Merci bien pour votre aide ! il marche bien le code quand j’essaye sur un fichier de 30000 mais ça marche pas sur un fichier de 100001 lorsque j'exécute le macro j'ai cette erreur : erreur d'exécution 13 incompatibilité de type là où je ne comprends pas avez-vous une solution ! merci... |
| 22/02/2017 à 19:22 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | Super Vraiment gentil de votre part. Maintenant il me manque juste d'envoyer les résultats obtenus sur un autre feuil par ce que je dois compiler le code sur un fichier de 60000 ligne. C'est beaucoup mieux d'avoir les résultats sur autre feuil. Merci encore... |
| 22/02/2017 à 15:04 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | Re-bonjour Merci bien a vous tous les deux J'ai fais une petite modification gmd sur votre code il fonctionne bien sur mon fichier merci encore. par contre pour les résultats des doublons sur la feuil ""LISTE SANS LES DOUBLONS < 3" il ma m'affiche tous les doublons par détaille c'est parfait je s... |
| 22/02/2017 à 10:15 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | Tout d'abord merci pour votre réponse votre code il calcul le nombre de doublon des équipement, serait-il possible de modifier votre code pour qui'il me calcule le nombre des alarmes sur chaque équipement. par ce que dés fois nous avons des alarme à peu prêt pareil par exemple : - EXT TRIBUTARY BOAR... |
| 21/02/2017 à 23:51 | Salouaji | Trouver et Supprimer les doublons, avec certaines conditions | Je travaille actuellement sur un fichier excel pour mes études et cela fait maintenant deux semaines que je bloque, je cherche sur les forum des solutions mais aucune ne convient. Alors je vous expliquez mon problème : j'ai un tableau qui contient 5 colonnes de A à E et presque 60300 lignes. -dans u... |