| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/02/2017 à 08:44 | Maccromatique | Maccro auto | J'ai pas eu le temps de consulter vos réponses (travail travail) mais sachez que pour palier à mon problème bah j'ai fais un compromis : vu que les prochaines feuilles crées le seront uniquement par la maccro, bah dans This Workbook j'ai mis ce code et ai isolé les feuilles non concernées : Merci de... |
| 23/02/2017 à 15:45 | Maccromatique | Maccro auto | Je pense que la façon la plus simple d'expliquer mon probleme c'est : Quand je lance la maccro inscrite dans BASE DE DOINNEES le module créer_mois se lance Copie toutes les cellules de la base de données dans une nouvelle feuille, lui donne un nom, l'ajoute dans le sommaire, clean certaines cellules... |
| 23/02/2017 à 15:26 | Maccromatique | Maccro auto | Je comprends pas. Y a tellement de feuilles codables. Tu peux me dire si tu parle de Base de données, Sommaire, ThisWorkbook, Module créer_mois, ou module colonnes ? Parce que la feuille d'origine (la feuille a copier) est la base de données, or elle est codée parle début de l'enchainement de maccro... |
| 23/02/2017 à 14:03 | Maccromatique | Maccro auto | Alors, déjà merci d'avoir répondu. Par contre y a une couille parce que le code qui se copie auto dans la feuille crée est : alors que le code qu'il me faut est Tu arriverais a modif ca ? Parce que moi je patauges complet Merci bien, Maccromatique End Sub... |
| 23/02/2017 à 07:44 | Maccromatique | Maccro auto | Voila : désolé d'avoir été aussi long j'avais finit ma journée. Cdlmt, Maccromatique... |
| 22/02/2017 à 06:55 | Maccromatique | Maccro auto | Up svp je suis sûr que ça ne vous prendra qu'une seconde... |
| 21/02/2017 à 15:50 | Maccromatique | Maccro auto | Voila 6 semaines que je charbonne un classeur excel et 3x que j'écris ce message. Alors voila, je voudrais rajouter ce code A (permettant de lancer une autre maccro(pas important ici) quand on double clique en A1) : Le problème c'est que ce code A, je ne veux pas le mettre sur une feuille en particu... |