mNouveau venumalinvbaInscrit le :21/02/2017Dernière activité :09/05/2017 à 10:32Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par malinvbaDateForumSujetExtrait du message04/05/2017 à 14:47Excel - VBACalcul avec normalisation programmationJe reviens sur ce forum où l'on m'a aidé plusieurs fois avec succès . Voici mon problème : j'essaie de développer un outil de calcul pour une recherche académique. J'ai besoin des résultats trouvés grâce à l'outil pour terminer mon étude statistique. Tout est récapitulé dans le fichier excel : la fo...08/03/2017 à 11:16Excel - VBARequête complexe pour gestion de planningJ'avais déja posté sur le forum pour la même requête sauf que j'ai complètement changé la forme du planning Ainsi il me faudrait de l'aide sur la nouvelle forme. Je vais procéder en 2 temps de description : objectif et état des lieux Objectif : l'utilisateur doit entrer 2 dates, la date de début doi...21/02/2017 à 14:33Excel - VBAAutomatisaiton et gesiton du planingJe souhaiterais automatiser certains processus particulièrement la gestion du planing. L'idée serait de pouvoir entrer 2 dates et de pouvoir avoir la liste des personnes disponibles et à quel moment J'aimerais le faire par la couleur; pas de couleur dans la cellule=disponible Comment procéder ? je d...Forums