| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/11/2021 à 16:16 | Google Sheets | Drive et fichiers MS Office | Yeps, Jusqu'il y a peu, à partir de mon Drive, je pouvais ouvrir un fichier Excel directement dans Excel en faisant un clic droit >> ouvrir avec >> Excel se trouvait dans les propositions. Idem avec pour des fichiers Word ou même pdf que j'ouvre avec Nitro pro. Je constate maintenant que... |
| 07/11/2021 à 18:00 | Google Sheets | App script pour créer des fichiers | Yeps ! J'ai un souci de combinaison app script + Sheet. J'ai un classeur avec une feuille qui contient une liste de nom et un identifiant pour chaque nom. j'ai un script qui crée un fichier Sheet par nom et qui va placer ces nouveaux fichiers dans un sous-répertoire. Le script fonctionne sans accroc... |
| 02/11/2021 à 09:40 | Google Sheets | Validation avec regex via app script | Yeps ! Dans une feuille d'un classeur Sheet, je fais une validation de données avec regexmatch sur la plage B5:K5. Ma formule est =regexmatch(B5;"^[0:9]{2}:[0-9]{2}$"). La formule fonctionne, mais ce que je voudrais faire au final, c'est générer cette validation de données par l'inte... |
| 03/08/2017 à 14:22 | Excel - VBA | Minuscules en majuscules lors de la frappe | Yeps ! Je travaille actuellement sur un fichier ou j'aurais besoin de transformer automatiquement les minuscules en majuscules lors de la frappe. J'ai trouvé cette séquence de code : Mais, dans ce cas, cela s'applique à la feuille entière. Or, j'aimerais que cela ne concerne que des blocs de cellule... |
| 05/07/2017 à 11:38 | Excel - VBA | TextBox avec variable | Il y a une séquence VBA (Excel) qui me pose problème. Tout est correct (me semble-t-il) sauf la ligne ... "TextBox" & k = Range(Col et L).Value. "La" bonne idée est la bienvenue ..... |
| 21/02/2017 à 13:04 | Excel - VBA | Cellule vide = 0 | Je rencontre un petit souci concernant le contenu d'une cellule vide. En effet, dans la cellule B15, j'ai encodé la formule suivante : =Si(A15 = 0 ; "A15 = 0" ; "A15 <> 0") . Le résultat affiché est "A15 = 0" que A15 soit vide ou que A15 contienne la valeur 0. Cela me perturbe un peu qu'une ce... |