hNouveau venuhuntergothInscrit le :21/02/2017Dernière activité :20/04/2017 à 15:38Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par huntergothDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/02/2017 à 14:00huntergoth Multiplier des cellules dans la meme colomneMerci Curulis je vois maintenant la direction a prendre pour Eric,donc tu sers absolument a rien sur ce forum,va dormir et merci pour "ta contribution constructive".(sarcasm)...21/02/2017 à 03:17huntergoth Multiplier des cellules dans la meme colomneMerci pour ta reponse mais si tu as bien lu le titre de mon post ainsi que le contenu de mon message,j'ai CLAIREMENT demandé uniquement le code pour le probleme suivant: j'ai plusieurs données,probabilites de deces,sur une meme colomne et je voulais les multiplier,le hic c'est que les lignes ne sont...21/02/2017 à 01:50huntergoth Multiplier des cellules dans la meme colomneJe suis nouveau ici,et j'ai passé plusieurs heures sur un seul exercice mais en vain,le voila j'ai plusieurs données,probabilites de deces,sur une meme colomne et je voulais les multiplier,le hic c'est que les lignes ne sont pas fixe et ca va etre donné par un inputbox,autrement dit,il peut etre dem...Forums