z

Nouveau venu

Dernière activité :22/02/2017 à 14:19
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zoegoulet

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/02/2017 à 14:19zoegoulet Macro NB SI et SOMME SI selon 2 critèresC'est ok, je me compliquais la vie avec des macros alors qu'avec les Tableaux Croisés Dynamiques, c'était easy ! Merciiii...
20/02/2017 à 21:52zoegoulet Macro NB SI et SOMME SI selon 2 critèresJmd : Je n'ai pas de prix de ventes, j'ai simplement un export d'un ERP pour faire une étude des achats (grâce aux infos présentes sur les commandes). Dans mon cas, le client est un client interne et donc il s'agit d'achats et non de ventes. tulipe-4 : j'ai 17433 lignes à analyser je ne veux pas seu...
20/02/2017 à 13:40zoegoulet Macro NB SI et SOMME SI selon 2 critèresSi ca ne nécessite pas de macro, comment faire avec mon fichier joint ...
20/02/2017 à 13:19zoegouletMacro NB SI et SOMME SI selon 2 critèresJ'aimerai créer une macro qui compte dans l'onglet "EntréesMatières" le nb de commandes (en utilisant NB SI et RechercheV) et la somme des quantités commandées (en utilisant SOMME SI et RechercheV) par rapport à deux critères dans l'onglet "CommandesClients" (Client Demandeur en colonne A et Code Pr...
20/02/2017 à 11:17zoegoulet Macro NB SI et SOMME SI selon 2 critèresJ'aimerai créer une macro qui compte dans l'onglet "EntréesMatières" le nb de commandes (en utilisant NB SI et RechercheV) et la somme des quantités commandées (en utilisant SOMME SI et RechercheV) par rapport à deux critères dans l'onglet "CommandesClients" (Client Demandeur en colonne A et Code Pr...