| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/04/2017 à 09:17 | Xavier69 | Insertion de ligne impossible et aide choix multiples | Pourrais tu me dire comment procéder s'il te plait ? Merci d'avance. Xavier... |
| 03/04/2017 à 14:04 | Xavier69 | Insertion de ligne impossible et aide choix multiples | Deux petites questions sur le fichier joint : 1 ) Dans le fichier joint, il m'est impossible d'insérer des lignes, auriez vous une solution? 2 )Comment faire pour que ma macro prenne en compte plusieurs choix des listes déroulantes en même temps ? Merci d'avance. Xavier... |
| 29/03/2017 à 09:01 | Xavier69 | Suppression de ligne en fonction de plusieurs choix | Up... |
| 27/03/2017 à 09:47 | Xavier69 | Suppression de ligne en fonction de plusieurs choix | Je suis novice en VBA et j'ai besoin de votre aide pour un projet au travail. Dans le document joint en objet, il y a 3 feuilles : "Questionnaire" doit permettre à l'utilisateur de choisir différentes caractéristiques propres à son projet. "Liste" me permet de lister les choix dans mon questionnaire... |
| 21/02/2017 à 13:04 | Xavier69 | Filtre ligne et colonne avec liste déroulante | En cliquant dur RAZ, la feuille ne devrait pas se réinitialiser ? Au temps pour moi, la feuille ne marchait pas correctement. Cependant, en faisant plusieurs tests, si je choisis "Domaine 1" et "Décret 1", il y a toujours les lignes 11 et 15 qui s'affichent. Y aurait il une erreur dans la macro ? De... |
| 21/02/2017 à 11:53 | Xavier69 | Filtre ligne et colonne avec liste déroulante | Bonjour Jean-Eric, Merci de votre temps, c'est exactement ce que je voulais. Cependant, si je peux me permettre, il semble que le Bouton remise à Zéro ne fonctionne pas. Pourriez vous le corriger s'il vous plait? Merci d'avance. Xavier... |
| 21/02/2017 à 09:02 | Xavier69 | Filtre ligne et colonne avec liste déroulante | Up... |
| 20/02/2017 à 09:33 | Xavier69 | Filtre ligne et colonne avec liste déroulante | Je suis novice en VBA et j'ai besoin de votre aide pour un projet au travail. Dans le document joint en objet, il y a 3 feuilles : "Questionnaire" doit permettre à l'utilisateur de choisir le domaine qui le concerne. "Liste" me permet de lister les choix dans mon questionnaire. "Tableau" ou se situe... |