| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2017 à 00:35 | eeaa | Comptage cellule colorée | Désolée pour la réponse tardive mais mon fichier principal est au boulot et ... j'étais en repos ! j'ai tenté de bricoler .... j'ai rien trouvé ni réussi ! ... mais c'est cool d'avoir créé une macro-commande avec le langage VBA pour résoudre mon problème..... génial car cela fonctionne mais .... ce... |
| 28/02/2017 à 22:31 | eeaa | Comptage cellule colorée | Merci aux intervenants. .. andrea, je ne comprends pas, j'ai mis des couleurs dans mon tableau (les memes que dans la cellule de ref) et .... le tableau, malgré F9 ne se réactualise pas du tout. une idée ? (ma légende de ref. est bien en une unique cellule non fusionnée en colonne A) ensuite, lorsqu... |
| 23/02/2017 à 22:12 | eeaa | Comptage cellule colorée | Re, oui, j'avais tout masqué et fais le total, mon responsable voulant absolument le nombre de cellules colorées en B80 ! je lui propose début de semaine ... à suivre ! merci encore adam... |
| 23/02/2017 à 14:44 | eeaa | Comptage cellule colorée | Bonjour Andrea (et les autres !) oui, je suis d'accord avec ta formule mais je cherchais à avoir une unique formule qui me compte directement toutes les couleurs d'un coup. là je peux faire ainsi et ensuite je vais additionner le total des 6 couleurs dans ma fichue case A81. pas de pb. je voulais ju... |
| 22/02/2017 à 21:21 | eeaa | Comptage cellule colorée | Zut ....... |
| 21/02/2017 à 21:22 | eeaa | Comptage cellule colorée | Merci d'avoir pris le temps. lorsque je transpose, je n'obtiens pas ce que je veux ! voila mon fichier des congés en PJ afin de mieux se rendre compte mais je pense qu'on est sacrément sur la bonne piste ! je veux donc mettre en B80 , C80 ... le nb de cellules sans couleurs puis par déduction ou aut... |
| 19/02/2017 à 23:59 | eeaa | Comptage cellule colorée | Petite question ... . dans ma colonne A , j'ai mis diverses couleurs (bleu, vert, violet...). Je mets la couleur manuellement. (j'ai lu en cherchant ma réponse que certaines fonctions ne marchaient pas si elles étaient liées à la forme conditionnelle) en cellule A80 je souhaite totaliser le nombre d... |