d

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2017 à 19:38
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par dbr07

DateForumSujetExtrait du message
08/06/2017 à 20:16Excel - VBA Mise à jour d'un GraphiqueSVP j'ai besoin de votre aide. Je voudrais créer une macro qui met à jour mon graphique (en fichier joint) en utilisant le tableau avec les données en colonne qui sont quotidiennement ajoutées en gardant la série NTW TOTAL...
23/05/2017 à 17:49Excel - VBAFormule avec plage dynamiqueJ'ai un petit problème que je vous expose. J'ai des soucis pour traduire la formule d'une cellule en macro. Par exemple dans le fichier joint, à la colonne DELTA, je veux faire une macro qui effectue le calcul de la cellule: pouvant ainsi prendre en compte dynamiquement la variation des lignes et de...
28/04/2017 à 17:13Excel - VBA Autofill avec une plageJ'ai un souci avec la fonction autofill. Voilà je veux faire un autofill d'une plage qui s'étend d'une colonne à la dernière cellule non vide de la ligne concernée. Voici un exemple du bout de code qui ne prend que la cellule de la colonne C. Je voudrai que dans la dernière ligne Range du code, je v...
07/04/2017 à 14:33Excel - VBACopie dynamique de colonnesJ'ai besoin de votre aide svp. Je dois développer une macro qui copie des valeurs d'une feuille vers une autre en fonction de la taille d'une des feuilles La 'feuil2' doit toujours être compléter des nouvelles données ajoutées dans 'feuil1' en correspondance des dates (de la 1 ère ligne). Dans le fi...