GNouveau venuGazGazInscrit le :17/02/2017Dernière activité :02/08/2017 à 10:06Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par GazGazDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/05/2017 à 17:34groupetaq Tri sur plusieurs colonnes avec macroJe n'ai pas très bien compris le code, et j'ai le meme problème. J'ai plusieurs produit que je veux trier selon différents types : en premier le diamètre, puis la famille, le cone d'entree, le cone de sortie, la taille l'angle d'entree l'angle de sortie si quelqu'un pouvait m'aider et m'expliquer sa...28/02/2017 à 16:15Abdel551 Déplacer des données d’une feuille à une autre (conditions)Les variable contiennesnt des nombres : Start_Interval_Row commence a 1 et est incrementee de 21 a chaque fois End_Interval_Row commence a 20 et est incrementee de 21 a chaque fois Col_Old_A commence a 14 et est incrementee de 5 a chaque fois Je t'explique un peu plus le programme : j'ai plusieurs m...28/02/2017 à 15:49Abdel551 Déplacer des données d’une feuille à une autre (conditions)J'ai un petit probleme avec un Sheets.Range avec un intervalle variabl. En effet j'ai l'impession au'il ne prend pas en compte la variable, si quelqu'un aurait une solution ca serais cool. Voici le bout de code en question : Interval = "A" & Start_Interval_Row & ":A" & End_Interval_Row Set cel_find...17/02/2017 à 10:51mickael13 Arbre des probabilitésSa marche super bien, merci beaucoup...17/02/2017 à 09:23mickael13 Arbre des probabilitésJ'ai un petit soucis, en effet j'ai un nombre de possibilité de produit X et je ne sais pas comment avoir toutes les possibilités. Par exemple j'ai 5 produit A B C D E je souhaiterai avoir le résultat suivant : ABCDE ABCED ABDCE ABDEC Si quelqu’un pourrait m'aider sa serait sympa...Forums