T

Membre fidèle

Inscrit le :17/02/2017
Dernière activité :19/12/2022 à 15:45
Version d'Excel :2013
Messages
161
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par TraderAS - page 2

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2017 à 17:25Excel - VBACalcul IRPP avec formule conditonnelleJe souhaite calculer l'iRPP Impôt sur le Revenue des salariés avec Excel, j'ai une liste de salarié, et je veux calculer l'IRPP avec la formule conditionnelle SI la formule calcul est comme suit: si le salaire est entre 0 et 5000 alors IRPP=0 si le salaire est entre 5000 et 20000 alors IRPP= (salair...
29/09/2017 à 16:00Excel - VBACalcul Impôts/ condition multiplesJe souhaite calculer la base imposable des salariés, sauf que ça nécessite la mise en place d'une forme conditionnelle multiple: En effet, pour calculer lés déduction je suis face à ce problème: 1) voire si le salarié est marié ou non ==> si Célibataire Cellule =0 alors la déduction =0 2) ==>...
19/07/2017 à 15:31CalcAnalyse de sensibilité/Table de donnéesJ'ai un état de résultat présenté comme suit: Revenus (prix de vente * quantité) Coût variable (Coût unitaire* quantité produite) marge brute = revenus-Coûts variables je souhaite réaliser une analyse de sensibilité à deux variables et voire comment varie la marge brute si je varie le prix de vente...
18/03/2017 à 11:01Excel - VBAGraphique avec la fonction ALEAJ'utilise pour mes travaux (prix des actions avec une simulation MONTE CARLO)j'utilise la fonction ALEA, comme vous le savez il existe plusieurs scénarios quand cette fonction change de variable. Mon problème consiste à présenter toutes la valeurs sur un graphique à chanque fois que la fonction nous...
28/02/2017 à 08:56Excel - VBARecherche date puis copier coller la ligneJ'ai une base de données composée des salariés de l'usine, chaque employé avec différents détails (mois du salaire, salaire de base, primes, ancienneté, etc.), chaque employé est répété sur 12 lignes, je souhaite faire un code VB, qui me permet de rechercher la cellule contenant la date correspondan...
17/02/2017 à 09:00Excel - VBAInsertion automatique d'une ligne sur ExcelJe travail sur les prix des actions, je peux télécharger les prix des action à partir de pages web comme yahoofinance. Le problème c'est que chaque jour, le tableau des prix est incrémenté d'une ligne, je souhaite insérer seulement la nouvelle ligne sur mon tableau Excel sans pour autant toucher aux...