| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/07/2018 à 19:08 | ghosty | Probleme avec equiv | Merci à tous les deux ! C'est sur que c'est un peu plus joli que mes "SI ...". Il faut que je décortique, un peu de boulot pour les neurones, ça ne fait jamais de mal. Bon week-end... |
| 20/07/2018 à 20:43 | ghosty | Probleme avec equiv | Merci ... En fait, mon 2eme fichier correspond exactement à mon fichier ... sauf que dans RegP mes codes sont groupés en 6 par lignes .. J'ai donc des codes sur plusieurs lignes, d'où d'ailleurs mon erreur avec equiv car je voulais chercher le code dans une grande plage. Du coup j'ai fait une formul... |
| 20/07/2018 à 20:11 | ghosty | Probleme avec equiv | Mon incompréhension est résolue ... j'ai mis le sujet en résolu. Par contre mon problème ..... |
| 20/07/2018 à 20:07 | ghosty | Probleme avec equiv | Mais tout à fait ! Je savais que c'était simple ... Merci! Bonne soirée... |
| 20/07/2018 à 19:56 | ghosty | Probleme avec equiv | Je joins un fichier à peine moins micro mais qui explicite mieux le truc : 3 onglets avec les mêmes codes mais dans les ordres et des dispositions différentes. l'onglet RegP reprend les codes présents sur F1, et permets de choisir oui/non sous le code. dans mon onglet "Doc", je veux que sous le code... |
| 20/07/2018 à 19:26 | ghosty | Probleme avec equiv | Euh ... Je ne comprends pas ... La fonction equiv s’écrit EQUIV(valeur_cherchée, matrice_recherche, [type]), donc j’écris que je cherche la valeur "ANBO0101" dans la matrice "A1:I3" avec une correspondance exacte ... Je ne vois pas ce qui plouf ... ??? Mais c'est sans doute parce que je ne c... |
| 20/07/2018 à 18:59 | ghosty | Probleme avec equiv | En fait c'est effectivement pour une formule avec index (valeur, equiv, equiv) entre plusieurs onglets qui ne marche pas, car mon equiv ne marche pas ... j'ai trop simplifié mon fichier mais en fait le code "ANBO0101" se trouve sur plusieurs onglets. En gros, dans feuill2 je fait INDEX("ANBO0101";EQ... |
| 20/07/2018 à 18:54 | ghosty | Probleme avec equiv | Oui mais justement, il devrait me retourner un numero de ligne ou de colonne, pas me dire qu'il ne trouve pas la valeur ... |
| 20/07/2018 à 17:53 | ghosty | Probleme avec equiv | Je suis désolée, la réponse doit certainement être simple mais je bloque ... Je fais une recherche EQUIV qui me renvoie "N/A" alors que les fonction rechercheH et rechercheV marchent ... je n'arrive pas à comprendre où est le problème. Ci joint le (micro)fichier. En vous remerciant d'avance ..... |
| 16/02/2017 à 16:12 | LouReeD | Suivi du planning et de l'activité du personnel | Il serait mal venu de vous demanderun délai ou une garantie de résultats !!! Vous fournissez déjà un énorme boulot gratuitement pour toute une communauté disparate mais reconnaissante... J'ai déjà un gros fichier Excel qui pourrait vous éclairer mais cela m'embête un peu de le mettre sur le forum, m... |
| 16/02/2017 à 14:30 | LouReeD | Suivi du planning et de l'activité du personnel | Cela faisait longtemps que personne ne vous avait embêté ... Apres de longues recherches sur le net, je crois que votre appli est ce qu'il me faut. Mais la perfection n'etant pas de ce monde, j'ai plusieurs questions auxquelles je n'ai pas trouvé réponse malgré les 19 pages d'echanges ... 1. Comme n... |