| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2017 à 20:04 | Tjobbe | Exécution automatique | Je cherche comment exécuter une la macro "cacher" lorsque les celles d'une feuille sont changées. Voici la macro: Sub cacher() For i = 6 To 55 If IsEmpty(Sheets("Feuil1").Cells(i, 3)) = True Then ActiveWorkbook.Sheets("Feuil1").Cells(i, 2).Font.Color = RGB(255, 255, 255) Else ActiveWorkbook.Sheets("... |
| 20/02/2017 à 14:22 | Tjobbe | Création graphique | Est-il possible de créer une macro qui calcule un à un une valeur, stocke la valeur quelque part dans la mémoire, et continue jusqu'à ce que je lui dise d'arrêter, puis ensuite il trace le graphique grâce aux valeurs obtenues? Je cherche donc un moyen de tracer un graphique sans l'affichage d'un tab... |
| 16/02/2017 à 17:48 | Tjobbe | Double attribution valeur | Merci beaucoup ! Toutefois, je n'ai pas trop compris la méthode. J'ai moi-même chipoté ceci, et ça donne exactement ce que je veux : Par contre, je dois activer manuellement ce code. Il y a-t-il moyen de le faire fonctionner automatiquement lorsque je change la valeur d'une case par exemple... |
| 16/02/2017 à 14:12 | Tjobbe | Double attribution valeur | Merci mais c'était un exemple simplifié... ce n'est donc pas si simple. Toutes mes formules sont sur la feuille1 et dépendent d'un paramètre X sur la feuille 1. Les valeurs à attribuer à X se trouvant sur la feuille2 et sont X1, X2,..... . Pour ne pas alourdir le fichier, et d'autant plus que j'ai d... |
| 16/02/2017 à 13:51 | Tjobbe | Double attribution valeur | Fichier chargé ... |
| 16/02/2017 à 13:17 | Tjobbe | Double attribution valeur | Impossible, je fais actuellement mon stage et il m'est impossible de partager des fichiers..... |
| 16/02/2017 à 12:25 | Tjobbe | Double attribution valeur | Voici mon problème. J'ai deux feuilles de calcul excel. Je dispose d'une formule f(x) sur la feuille1 qui dépend d'un paramètre X sur la feuille 1. Sur la feuille 2, j'ai plusieurs valeurs que j'aimerais affecter l'une à la suite de l'autre à X et ainsi trouver le f(x) correspondant. Merci ... |