eNouveau venuexcelnoob7Inscrit le :15/02/2017Dernière activité :18/02/2017 à 15:30Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par excelnoob7DateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/02/2017 à 10:25excelnoob7Combinaison 3chiffres lotoHaha, moi aussi je me suis fait avoir, nan ça c'est la date de forclusion, la date jusqu’à laquelle tu peux retirer ton gain, après c'est wallouu. Pour les complémentaires, je n'est pas besoin de les prendre en compte, juste les 5 boules. Merci pour le message en tout cas ! Ha oui, c'est carrément d...16/02/2017 à 21:27excelnoob7Combinaison 3chiffres lotoMerci pour la réponse, En fait j'aimerais faire exactement comme sur ce site internet : https://www.lotolabo.com/fr/loto/statistiques-des-quartets-de-numeros On y vois le nombres de tirages où les quatre boules sont sorties ensemble. Je mets le fichier excel aussi si ça peut aider. Je ne sais pas si...16/02/2017 à 18:43excelnoob7Combinaison 3chiffres lotoJe suis nouveau sur le faux rhum, je m’appelle greg, et j'ai un petit problème avec excel. J'essaie de faire une fonction mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec countif et autre mais j'arrive pas un résultat concluant. Ce que je voudrais faire C'est compter le nombre de fois qu'une même combinaiso...Forums