LNouveau venuLdexInscrit le :17/06/2008Dernière activité :17/06/2008 à 09:59Version d'Excel :2003Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LdexDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/06/2008 à 11:55LdexInsertionC'est super, je te remercie ! Ce fut un plaisir d'entendre tes conseils ! Je te tiens au courant si j'ai encore des difficultés.. Bonne journée...17/06/2008 à 11:44LdexInsertionC'était pour ppt en effet, et j'ai réussit à insérer le tableau comme je voulais avec l'option collage spécial : Coller : Objet feuille calcul excel. Mais il me reste les cellules apparentes même lors de la visualisation par diaporama.. Comment faire disparaitre ces contours gris de cellule (grise ...17/06/2008 à 11:30LdexInsertionMerci pour l'aide Souris 84 Lorsque je coche l'option avec liaison je n'ai pas le mode image window's par contre sans l'option j'ai le mode image window's. J'ai donc essayé, ce n'est pas une image que je souhaite avoir, ni une liaison en fait. C'est plutot un tableau inséré dans le ppt que je peux m...17/06/2008 à 10:02LdexInsertionJ'ai cherché un peu partout mais sans succes ! Je cherche à insérer quelques cellules Excel dans un Powerpoint ou un Word sous forme de tableau modifiable en double cliquant. J'ai vu ca sur nos fichiers matrice au taf et j'aimerai faire la même chose pour mon projet de BTS. Merci d'avance ...Forums