lNouveau venule noobInscrit le :14/02/2017Dernière activité :15/02/2017 à 11:15Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par le noobDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/02/2017 à 11:06le noob Répétition aléatoire en figeant des cellulesSuper merci, ça me semble bon. Merci beaucoup...14/02/2017 à 14:48le noob Répétition aléatoire en figeant des cellulesC'est certain MFerrand,, c'est un point que je n'ai pas pris en compte car les flux de personnes sont minimales, bien qu'ils existent certes. Est-il possible de créer une base modifiable de sorte que les personnes qui sortent soient remplacées par des personnes qui ont été choisis le moins de fois ...14/02/2017 à 13:42le noob Répétition aléatoire en figeant des cellulesMerci pour vos réponses rapides. Tout à fait au premier tirage la totalité des places est attribuée cependant au deuxième tirage, je voudrais que les personnes déjà sélectionnées ne soit pas incluses dans le tirage. Bien entendu, certaines personnes devront y participer car le nombre de place représ...14/02/2017 à 12:43le noob Répétition aléatoire en figeant des cellulesLe titre de mon sujet n'est pas très clair car je suis confronté à plusieurs petits soucis, je me permets de poser cette question car après plusieurs tentatives plus ou moins fructueuses je n'ai pas de solution définitive. Je dois attribuer les places de parking de l'entreprise où je travaille aux s...Forums