c

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2017 à 10:20
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carrochacup

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2017 à 10:20carrochacup Recherche multi critère sur deux feuilles différentesDésolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais en déplacement et WE! Merci pour ton aide! j'airéussi avec ton aide à refaire mon fichier et lier toutes le cases voulues! En tout cas un grand merci à toi...
14/02/2017 à 13:25carrochacup Recherche multi critère sur deux feuilles différentesTout d'abord, merci de t'intéresser à mon sujet! je corrige ma précédente réponse: On y est presque! et je ne sais pas si de ton côté ça fonctionne mais pour les références avec un S... ta solution ne fonctionne pas chez moi, ça reste "pas présent malgré le changement de Qté. En fait c'est qu'il n'y...
14/02/2017 à 09:43carrochacup Recherche multi critère sur deux feuilles différentesJ'espère que toute la communauté Excel va bien! Je me permet de vous contacter afin de résoudre un problème un peu épineux pour moi, car je ne suis pas un pro des fonctions Excel... Mon problème est: Dans un fichier j'ai plusieurs feuilles qui correspondent à plusieurs sous-assemblages, Dans chaque...