| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/06/2011 à 14:11 | bi0hazard | Ouvrir un txt pour chercher une valeur et | Bon, j'ai d'autres problèmes. J'essai de gérer les différents événements que pourrais survenir à l'utilisteur Voici mon code: Ce qui se produit: L'utilisateur entre son nip La boîte de confirmation avec son nom s'affiche. Il peut appuyer sur Oui, Non ou Annuler. Lorsqu'il appuie sur non, je veux qu'... |
| 06/06/2011 à 21:01 | bi0hazard | Ouvrir un txt pour chercher une valeur et | Ouah! Je ne savais pas que je pouvais intégrer "Or" !!! Un grand merci... |
| 06/06/2011 à 19:45 | bi0hazard | Ouvrir un txt pour chercher une valeur et | J'ai un petit problème de conception/programmation. J'ai un fichier, ici "ListeNIP.txt" qui est crypter à l'aide d'un petit algorithme bien simple. À l'aide d'un bouton sur ma page excel, je demande à l'utilisateur d'entrer son NIP pour vérifier qu'il a accès à l'aide d'une InputBox. La macro doit a... |
| 02/04/2011 à 02:46 | bi0hazard | Gérer une chaîne vide dans Do/While/Loop | Un énorme merci... |
| 31/03/2011 à 19:29 | bi0hazard | Gérer une chaîne vide dans Do/While/Loop | J'ai un bout de code présentement qui transforme les fichier l'extension des fichiers *.TXT en fichiers *.XLS. Un message de type MsgMox qui affiche lorsque l'opération est terminée. J'aimerais pouvoir gérer le bout de code lorsqu'il n'a pas traité aucun fichier. Merci! -- Ven Avr 01, 2011 4:33 pm ... |
| 23/02/2011 à 19:40 | bi0hazard | Copier valeurs d'un fichier vers un autre par un bouton | J'ai deux fichiers excel auxquels j'aimerais fusionner des valeurs. Le fichier A (MES+Cendres_TEMPLATE.xls) contient mes données sources. J'aimerais copier les valeurs des colonnes A/B de l'onglet MES vers les colonnes C/D d'un fichier B (Formettes_TEMPLATE.xls) à l'aide d'un simple bouton ouvrir. J... |
| 25/06/2008 à 22:34 | bi0hazard | Carte de contrôle - macro | Le message est assez clair ou vous avez juste pas d'idées... |
| 25/06/2008 à 15:45 | bi0hazard | Carte de contrôle - macro | Wow! Y'a du traffic sur ce forum! Et hop en haut... |
| 24/06/2008 à 22:51 | bi0hazard | Carte de contrôle - macro | Télécharger le fichier excel! Voila le fichier. Je vous explique tout ça. N'oubliez pas que j'essaie de tout automatiser ça donc, les données seront extraites d'une base SQL. Il y a 4 onglets: 1. "Données brutes". C'est là que les données arriveront cependant, j'ai une question côté statistique: Est... |
| 19/06/2008 à 01:41 | bi0hazard | Carte de contrôle - macro | Bon d'accord, je suis encore en phase de construction du fichier. Je vous l'envoie dès que j'ai terminé. Sa se concrétise de plus en plus mais les tests logiques comment à être complexe! Je vais sûrement avoir besoin de vous! A+... |
| 17/06/2008 à 01:25 | bi0hazard | Carte de contrôle - macro | Bonjour! Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question bien précise. Au travail, nous sommes en train de monter un système de contrôle qualité et nous faisons des carte de contrôle. Ma question est simple, si par exemple, un point est hors limite de la carte de contrôle, comment serait-il possib... |