ENouveau venuEuhh-ExcelInscrit le :16/06/2008Dernière activité :17/06/2008 à 14:28Version d'Excel :2003Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Euhh-ExcelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/06/2008 à 13:01Euhh-ExcelCalendrier : Format Date, Conditionnel et valeur/défautMerci. En effet je m'en suis aperçu en copiant la formule sur les autres mois. Donc j'ai remis la formule initiale et j'ai refait la même chose pour chaque mois. Cela semble être bon pour l'instant. =MAJUSCULE(GAUCHE(TEXTE($B$20+COLONNE()-2;"jjj");1)) La date se trouve en B20 puis pour les jours sui...17/06/2008 à 11:09Euhh-ExcelCalendrier : Format Date, Conditionnel et valeur/défautMerci Amadéus. Désolé de vous avoir abandonné hier soir. Comme quoi, des fois, il faut rester simple et cela fonctionne super bien. Cela fait donc 2 points sur 3 de résolus. Merci à RAJA également qui m'a fourni une deuxième formule que j'ai appliqué avec succès. J'ai modifié les paramètres comme su...16/06/2008 à 18:24Euhh-ExcelCalendrier : Format Date, Conditionnel et valeur/défautMerci. J'ai lu le descriptif et j'ai tout compris... J'ai appris quelque chose, cela fait plaisir même si c'est pas compliqué pour les "experts". Je suis en train de mettre à jour mon tableau. Il y a sans doute encore d'autres choses à améliorer ce sera la prochaine étape. Merci...16/06/2008 à 18:05Euhh-ExcelCalendrier : Format Date, Conditionnel et valeur/défautGénial. Merci ça fonctionne et j'ai réussi à le copier sur les cellules avoisinantes en utilisant la ligne du dessus pour mettre la date que je masquerai en blanc après coup... Maintenant, il faut que je regarde en détail la fonction texte pour comprendre à quoi elle sert. Merci...16/06/2008 à 17:38Euhh-ExcelCalendrier : Format Date, Conditionnel et valeur/défautJe ne suis pas un expert Excel et je voudrai progresser. Je ne connais pas mais pas du tout le VB. Je voudrais pouvoir utiliser les fonctions de base d'excel dans un 1er temps. J'ai joint un fichier avec mon exemple et mes questions. Problématiques liées à de la mise en forme, avec du conditionnel,...Forums