| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2017 à 23:13 | draynaud | Dashboard actualise mensuellement par email | Bon j ai tenté une seconde version: Au cas ou cela interesse quelqu un... |
| 25/07/2017 à 17:00 | draynaud | Dashboard actualise mensuellement par email | Cher tous, Je me pose une question: est-il possible de faire un dashboard qui s actualise de maniere hebdomadaireen allant chercher un autre doc Excel dans Outlook? Je m´explique: je recois toutes les semaines deux documents aux formats constants, mais actualisés avec les ventes de la semaine. Le ti... |
| 11/07/2017 à 17:56 | draynaud | Ajout d’une colonne de calculs automatisés à partir de deux | Merci A tous, et desolé pour le retard ce n est qu en revenant sur le forum que j ai vu que je n avais pas repondu! A bientot... |
| 15/02/2017 à 02:47 | draynaud | Ajout d’une colonne de calculs automatisés à partir de deux | Je cherche à ajouter à transformer une feuille de données DATA en fonction à partir d’une autre feuille de référence REF. L’idée c’est d’ajouter une colonne (donc colonne G) dans DATA indiquant, le résultat d’un calcul comprenant deux colonnes de DATA (colonnes D et F) et le fruit d’une recherche da... |
| 15/02/2017 à 02:16 | draynaud | Extraire des lignes en fonction d un critere variable | Tout fonctionne, et j’ai réussi à ajouter ce que je souhaitais, merci beaucoup à vous deux ! A bientôt... |
| 14/02/2017 à 14:28 | draynaud | Extraire des lignes en fonction d un critere variable | Je pensais sur les donnés de la colonne D: faire la moyenne de C en fonction des différentes catégories (froid, ambiant,...) dans mon tableau réel et top secret (bien entendu) Merci beaucoup en tout cas, comme toujours réactivité impressionnante, et cool, je commence à pouvoir comprendre et comparer... |
| 14/02/2017 à 02:28 | draynaud | Extraire des lignes en fonction d un critere variable | Super merci pour ce super travail! J’ai bien avance mais du coup vous m’avez donne envie de plus, et comme il semblerait que ça ait été un peu trop facile pour vous je vous transmets le challenge! Du coup je mes nouveaux défis sont: intégrer la fonction qui me donne le critère C dans le calcul et qu... |
| 11/02/2017 à 01:26 | draynaud | Extraire des lignes en fonction d un critere variable | Merci à vous ! Ça marche super bien. Il me manque un peu de temps pour comprendre et adapter certaines parties, mais je ne m´attendais pas à une réponse aussi rapide : alors deux, mon probleme principal est celui du choix Je vous recontacte si j’ai des problèmes d’adaptation ! Bon weekend à vous Dav... |
| 10/02/2017 à 23:05 | draynaud | Extraire des lignes en fonction d un critere variable | Je suis devant un mur: je cherche à extraire, de manière automatique, certaines lignes d’un tableau en fonction d’un critère C variant entre 0 et 4000. L’objectif est de pouvoir dire : si cette feuille je veux récupérer toutes les lignes dont le critère C est supérieur à X. Dans un sens ce serait au... |