D

Jeune membre

Dernière activité :04/05/2024 à 16:00
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dark Gandolf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/12/2017 à 11:41Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxCa fonctionne!! T'es au top!!! Je te remercie pour ton aide. Passe une bonne journée...
14/12/2017 à 00:29Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxD:/Caténaire VCH/Plans/Matériels Désolé j'avais oublié le dernier dossier du chemin...
14/12/2017 à 00:27Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxOui, désolé, ça correspond à la colonne "Plan", pas "Repère". Pour le chemin d'accès au dossier ce sera D:/Caténaire VCH/Plans...
13/12/2017 à 22:34Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxJe reviens vers toi car je sais que tu sauras répondre à ma question! J'ai suivi tes conseils et obtenue exactement ce que je voulais, mais j'aimerai aller encore plus loin avec mon Userform! Lorsque je lance une recherche dans celui-ci, j'obtiens un résultat (1 ou plusieurs lignes)! Est-il possible...
06/12/2017 à 22:38Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxNickel, ça fonctionne, t'es un crack!! Encore merci pour le temps que tu as consacré à mon problème!! Bonne soirée...
06/12/2017 à 21:38Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxBonjour MFerrand, tout fonctionne bien sauf lorsque je fais une recherche sur quelque chose qui n'existe pas! Une fenêtre de débogage apparaît à ce moment là! Que dois-je ajouter pour éviter cela et afficher un message du type "Référence inexistante"? Merci...
06/12/2017 à 08:18Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxEn effet, mettre des étiquettes sera plus simple ! Merci pour ton aide et tous ces conseils précieux ! Passe une bonne journée ...
05/12/2017 à 23:33Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxTu vas peut-être pensé que j'abuse mais est-il possible d'afficher l'entête des colonnes dans le résultat de la recherche?? Merci encore...
05/12/2017 à 23:24Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxHa oui c'est mieux!! Nickel, ça suffit à faire mon bonheur!! Je voudrai pas être chiant mais comment pourrai-je intégrer un bouton pour réinitialiser le UserForm sans le fermer pour faire une autre recherche?...
05/12/2017 à 23:11Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxJe vais essayer de comprendre tout ça et de l'appliquer (ça va pas être facile!! ). Je suis un débutant!! Merci beaucoup pour le temps que tu as consacré à mon problème...
05/12/2017 à 21:52Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxJ'ai trouvé cette façon de faire sur internet mais je pense qu'il y a plus simple pour quelqu'un qui connaît bien VBA. Dans mon UserForm je souhaite juste sélectionné sur quoi est basé ma recherche, exemple "Famille" et taper dans TextBox le n° de "Famille" que je recherche afin que toutes lignes où...
05/12/2017 à 19:06Dark GandolfAfficher résultat filtre élaboré dans listboxJ'ai créé un UserForm avec ComBox et TextBox. Lorsque je clique sur le bouton "Recherche", cela devrait lancer un filtre élaboré nommé "FiltreData" et afficher le résultat dans la ListBox mais cela ne fonctionne pas! Je suis débutant donc je tatônne! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce problème...
15/10/2017 à 11:25Dark GandolfOuvrir dossiers et fichiers par bouton userformMerci pour ta réponse. Je suis débutant donc quelqu'un pourrait-il me donner le code complet, car là je pense que ce n'est pas complet ! Merci...
14/10/2017 à 23:39Dark GandolfOuvrir dossiers et fichiers par bouton userformJ'ai créé un userform afin d'ouvrir soit des dossiers (dans une fenêtre de l'explorateur windows), soit des fichiers en cliquant sur les boutons! Après quelques recherches, je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais! Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières?? Je joins mon userform pour vous a...
16/02/2017 à 17:40Dark Gandolf Code VBA moteur de rechercheMerci beaucoup pour ton aide!!...
11/02/2017 à 21:01Dark Gandolf Code VBA moteur de rechercheJe ne connaissais pas ce site, très pratique, merci. Voici le lien: https://www.cjoint.com/c/GBlualoApvZ...
11/02/2017 à 17:04Dark Gandolf Code VBA moteur de rechercheLe fichier fait plus de 1Mo! Je ne peux pas le joindre...
11/02/2017 à 11:51Dark Gandolf Code VBA moteur de rechercheJ'ai supprimé la ligne mais ça ne fonctionne toujours pas! Voilà ce que ça donne...
10/02/2017 à 18:44Dark Gandolf Code VBA moteur de rechercheJ'ai récupéré un fichier excel existant. Il y a un bouton "Rechercher" mais celui ne fonctionne pas! Dès que je clique dessus la fenêtre du code s'ouvre. Avez-vous une idée de ce qui ne va pas et une solution. Je vous remercie par avance!! Le code est le suivant: Sub recherche() Dim Premier_passage...